“Envie d y retourner”

Thalassa Sousse Resort & Aquapark
N° 14 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 7 mai 2014

Très bel hôtel. Personnel très accueillant. Tout le monde se plie en quatre pour que vous passiez un bon moment. Excellente équipe d animation super avec les enfants. Buffet très variés et fraîcheur des aliments. En bref hôtel que je recommande fortement et ou nous retournerons le plus vite possible.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Hotel super beau, super temps. Très bien accueilli! Les animateuts kiko sam crouch saida omar sont les meilleurs! Merci pour les animations! C'était tellement bien, je reviendrai c'est sur! Quand il faut partir c'est très dur.. merci beaucoup au animateurs!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Rachael G, Guest Relations Manager de Thalassa Sousse Resort & Aquapark, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client,

Merci pour l'écriture d'une revue pour LTI Thalassa Sousse, nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'ici que vous avez apprécié votre séjour et que l'équipe d'animation a gardé vous divertir! Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 28 avril 2014

J'y étais du 19 au 26 avril et franchement c'était vraiment Génial!! J'y avais été en 2012 et ce n'étais vraiment pas bien,depuis ils ont changé la direction et c'est vraiment top. Les animateurs sont vraiment gentils et qualifies ils adorent les enfants et parlent avec tout le monde, ils savent vous donner le sourire dès le matin. Les activités donnent vraiment envie d'y aller. Le restaurant est vraiment bon, surtout le petit déjeuner, il y a un choix immense et le personnel sait être à proximité de nous sans être intrusif. L'aqua park est Juste immense et génial, tout le monde s'y amuse; enfants comme adultes et il est très encadré, un maître nageur par tobogan. Les chambres et bungalow sont propres avec toujours un super balcon. Le nouveau directeur a vraiment fait un super boulot, à la fois stricte et proche du client. J'ai passé une superbe semaine, hotel que Je recommande vraiment!

• Séjour en : avril 2014
Rachael G, Guest Relations Manager de Thalassa Sousse Resort & Aquapark, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Au nom de toute la gestion au LTI Thalassa Sousse, nous vous remercions grandement pour prendre le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous vous souhaitons la bienvenue à tout moment et nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Toute question s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 27 avril 2014

salut a tout le monde!! alors je crois que je doit vous donné les points négative et positives sur cette hôtel alors on commence avec Le personnel n'est pas professionnel, agressif et odieux. Cela commence au parking a l'arrivee car il ya pas!! jusqu'aux femmes de menages qui ouvrent les portes sans frapper; il et Tres trés..... mal organisé. La propreté des chambres pas mal a chaque un ca chance les week end c un coche-mare beaucoup de monde rentre et c la chane pour tout!!!couté cuisine:service min car il ya tros de monde pas de assiette il fout faire la chaine!!;la cuisine et pas mal classic bon. pâtisserie il vrais pas trop.alors pour la picne elle et trés sale!!!! et coté animation on peut dire ca va de tout façon merci pour l’équipe de la animation il sont très sympas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor pour LTI Thalassa Sousse. Nous apprécions vos commentaires et de vos commentaires n'a été noté. Toute question s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le personnel n'est pas professionnel, agressif et odieux. Cela commence au parking a l'arrivee jusqu'aux femmes de menages qui ouvrent les portes sans frapper, en passant biensur par les receptionnistes! Tres mal organisé. La propreté des chambres laisse a desirer. C'est vraiment dommage, ils ont gâché un tres bel endroit!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

le personnel de la réception étais odieux prétentieux et très mal accueillant. on m'a promis une chambre qui ouvre sur la piscine. on m'a fait attendre deux heures pour la nettoyer. et en la découvrant , c'était le choc: vue magnifique sur le toit et les climatiseurs de l’hôtel, plein de fourmis qui se baladent dans la chambre, eh oui, des fourmis ( et ça n'a pas surpris le personnel de la réception)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Je me suis rendu avec ma famille pour passer quelques jours à cet hôtel, et après deux heures de route, je me suis présenté à la grille de l'hôtel qu'un malabar sortit de je ne sais où, et apparement féru de films américains, me demanda le voucher, de garer la voiture en dehors de l'hôtel et de ramener les bagages jusqu'à la réception à pied. c'était à prendre ou à laisser, pas de négociation possible. Je pris mon mal en patience, et me rendis à la réception, je leur racontait l'accueil qui m'a été reservé, ils n'en avaient cure et me répondirent que c'était les regles en vigueur. Ils ont été d'une impolitesse et d'une incorrection inimaginables. le sejour étant déja payé en vue de ces jours fériés, je me vis dans l'obligation d'accepter cet état de lieux en attendant de pouvoir renconter le directeur de l'établissement et me plaindre à lui. Mais le directeur n'a pas voulu nous renconter et le receptionniste appela la sécurité pour nous congédier! Devant cet acharnement, plusieurs vacanciers ont quitté l'hotel avec nous, nos vacances ont été gachés et nos enfants n'ont pas cessé de pleurer! On compte bien nous plaindre à l'agence de voyage et nous faire rembourser. Un hôtel à oublier et à déconseiller vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille