“Hotel convenable”

N° 10 sur 35 Hôtels à Sousse
Versailles, France
“Hotel convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

En voyage d'affaire dans cet hotel . Donc je suis conscient que cet avis est à relativiser.

Point fort :
- Emplacement
- Nourriture
- Piscine et infrastructure extérieur
- Directeur à l'écoute du client

Point faible:

- Hotel un peu vieillissant
- Connexion internet payante et pas adapté (aujourd'hui beaucoup de personnes ont plusieurs appareil smartphone, tablette , ordinateur ...)

Pour résumer 4 points fort , pour deux points fable = convenable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passés un séjours de set nuit très agréable dans cet hôtel.L'ensemble du personnel était agréable et courtois. La nourriture est bonne et très variée. l'hôtel a un bon emplacement . La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. l est bien placé, à quelques minutes en voiture du centre-ville. Les chambres et la salle de bains sont spacieuses et propres. Pas de lumière intempestive ni de bruit, bref on dort au calme. Literie très bonne, , personnel sympathique. Nous n'avons pas pu tester le centre de soins mais il semble bien, tout comme la piscine intérieure. Le buffet du petit déjeuner est copieux et plutôt et surtout l’animation et une spécialité dans cet hôtel par rapport a la chaîne thalassa . Un grand merci a campa,Kiko,Saida,Sofia et Sam

• Séjour du mai 2014
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes de retour de Tunisie près avoir séjourné 1 semaine à l'hotel Thalassa Sousse. Nous sommes entièrement satisfait des prestations de celui-ci.
Personnel très accueillant et serviable.
En ce qui concerne les buffet, il y a un nombre de plats variés, frais en tout genre et pour tous les goûts (diverses salades composées, charcuteries, vérines, plats locaux, stand pizza etc...)
Idem pour les desserts.
A noter qu'il existe en plus 4 restaurant a la carte au sein de l'hôtel ( Libanais , Tunisien, Anglais, et Italien)
Seul l'Italien nous déçu car ne proposant pas de plat type Italien.

Les chambres sont très correctes, propres et bien entretenues.

Les extérieurs sont eux aussi très bien entretenu et joliment arboré.
Les piscicines et la plage sont propres et le parc aquatiques et lui aussi très sympathique.

Beaucoup d'animations proposées le long de la journée ( Voley ball, fléchettes,gym, Zumba, etc...)

Cet hôtel est donc fortement à recommander, nous avons passé une agréable semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées a coté de la piscine sont situé a coté des sonos animations donc bruyant des le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rachael G, Guest Relations Manager de Thalassa Sousse Resort & Aquapark, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Merci pour l'écriture d'une revue pour LTI Thalassa Sousse, nous apprécions vos commentaires et sont heureux de là que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel. Personnel très accueillant. Tout le monde se plie en quatre pour que vous passiez un bon moment. Excellente équipe d animation super avec les enfants. Buffet très variés et fraîcheur des aliments. En bref hôtel que je recommande fortement et ou nous retournerons le plus vite possible.

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel super beau, super temps. Très bien accueilli! Les animateuts kiko sam crouch saida omar sont les meilleurs! Merci pour les animations! C'était tellement bien, je reviendrai c'est sur! Quand il faut partir c'est très dur.. merci beaucoup au animateurs!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour l'écriture d'une revue pour LTI Thalassa Sousse, nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'ici que vous avez apprécié votre séjour et que l'équipe d'animation a gardé vous divertir! Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

J'y étais du 19 au 26 avril et franchement c'était vraiment Génial!! J'y avais été en 2012 et ce n'étais vraiment pas bien,depuis ils ont changé la direction et c'est vraiment top. Les animateurs sont vraiment gentils et qualifies ils adorent les enfants et parlent avec tout le monde, ils savent vous donner le sourire dès le matin. Les activités donnent vraiment envie d'y aller. Le restaurant est vraiment bon, surtout le petit déjeuner, il y a un choix immense et le personnel sait être à proximité de nous sans être intrusif. L'aqua park est Juste immense et génial, tout le monde s'y amuse; enfants comme adultes et il est très encadré, un maître nageur par tobogan. Les chambres et bungalow sont propres avec toujours un super balcon. Le nouveau directeur a vraiment fait un super boulot, à la fois stricte et proche du client. J'ai passé une superbe semaine, hotel que Je recommande vraiment!

• Séjour du avril 2014
Rachael G, Guest Relations Manager de Thalassa Sousse Resort & Aquapark, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Au nom de toute la gestion au LTI Thalassa Sousse, nous vous remercions grandement pour prendre le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous vous souhaitons la bienvenue à tout moment et nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Toute question s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

salut a tout le monde!! alors je crois que je doit vous donné les points négative et positives sur cette hôtel alors on commence avec Le personnel n'est pas professionnel, agressif et odieux. Cela commence au parking a l'arrivee car il ya pas!! jusqu'aux femmes de menages qui ouvrent les portes sans frapper; il et Tres trés..... mal organisé. La propreté des chambres pas mal a chaque un ca chance les week end c un coche-mare beaucoup de monde rentre et c la chane pour tout!!!couté cuisine:service min car il ya tros de monde pas de assiette il fout faire la chaine!!;la cuisine et pas mal classic bon. pâtisserie il vrais pas trop.alors pour la picne elle et trés sale!!!! et coté animation on peut dire ca va de tout façon merci pour l’équipe de la animation il sont très sympas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor pour LTI Thalassa Sousse. Nous apprécions vos commentaires et de vos commentaires n'a été noté. Toute question s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Relations avec la clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse