“Un parc acquatique superbe !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Thalassa Sousse Resort & Aquapark

Thalassa Sousse Resort & Aquapark
N° 10 sur 35 Hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“Un parc acquatique superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Idéal pour des vacances d'été en familles ou entre amis. Plus on est nombreux, plus on se fait plaisir dans cet hôtel. Son parc aquatique énorme, n'est pas son seul atout : le personnel, les chambres vaste et très belles, la proximité de la plage, la bouffe... sont des avantages qui nous ont laissé sous le charme de cet hôtel.
Nous avons prévu de faire le tour de la ville de Sousse, mais nous avons dû le faire d'une façon express car nous avons préféré rester à l'hôtel et profiter de ses nombreuses piscines externes, sa piscine interne chauffée, ses soirées animées pour les grands et les petits.
Si vous avez des enfants de tout âge, allez-y vous n'allez pas le regretter.
Pour les animations il existe un mini club pour les petits animé par une charmante demoiselle très agréable avec les enfants, à proximité du mini club il y a tout ce qui peut faire le bonheur des enfants : des bacs à sables, toboggan...
Au bord de la piscine l'animation est garantie : musique, jeux de fléchettes...
Nous reviendrons plus nombreux la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : les chambres 405 et 406 sont idéales, vous n'avez qu'à regarder les photos :-)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Franchement, très bel hôtel! on à était super bien accueillis! Les animateurs, Sam, Crouch, Omar, Campa, Saida, Kiko, etc.. sont super gentil, les animations la journée sont trop bien, et le soir aussi à la discothèques, ont à de quoi s'occuper en tout cas! J'ai très bien manger, boissons à volonté, L'aqua parc aussi, top. Les chambres sont très bien! Ont à vraiment passer des trop bonnes vacances, et sa fait très mal au coeur de repartir .. en plus le beau temps^^ Je suis triste d'être partie, mais bon c'est la vie. Merci beaucouuuuuuuuuuuuup aux animateurs, vraiment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

En voyage d'affaire dans cet hotel . Donc je suis conscient que cet avis est à relativiser.

Point fort :
- Emplacement
- Nourriture
- Piscine et infrastructure extérieur
- Directeur à l'écoute du client

Point faible:

- Hotel un peu vieillissant
- Connexion internet payante et pas adapté (aujourd'hui beaucoup de personnes ont plusieurs appareil smartphone, tablette , ordinateur ...)

Pour résumer 4 points fort , pour deux points fable = convenable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passés un séjours de set nuit très agréable dans cet hôtel.L'ensemble du personnel était agréable et courtois. La nourriture est bonne et très variée. l'hôtel a un bon emplacement . La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. l est bien placé, à quelques minutes en voiture du centre-ville. Les chambres et la salle de bains sont spacieuses et propres. Pas de lumière intempestive ni de bruit, bref on dort au calme. Literie très bonne, , personnel sympathique. Nous n'avons pas pu tester le centre de soins mais il semble bien, tout comme la piscine intérieure. Le buffet du petit déjeuner est copieux et plutôt et surtout l’animation et une spécialité dans cet hôtel par rapport a la chaîne thalassa . Un grand merci a campa,Kiko,Saida,Sofia et Sam

• Séjour du mai 2014
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes de retour de Tunisie près avoir séjourné 1 semaine à l'hotel Thalassa Sousse. Nous sommes entièrement satisfait des prestations de celui-ci.
Personnel très accueillant et serviable.
En ce qui concerne les buffet, il y a un nombre de plats variés, frais en tout genre et pour tous les goûts (diverses salades composées, charcuteries, vérines, plats locaux, stand pizza etc...)
Idem pour les desserts.
A noter qu'il existe en plus 4 restaurant a la carte au sein de l'hôtel ( Libanais , Tunisien, Anglais, et Italien)
Seul l'Italien nous déçu car ne proposant pas de plat type Italien.

Les chambres sont très correctes, propres et bien entretenues.

Les extérieurs sont eux aussi très bien entretenu et joliment arboré.
Les piscicines et la plage sont propres et le parc aquatiques et lui aussi très sympathique.

Beaucoup d'animations proposées le long de la journée ( Voley ball, fléchettes,gym, Zumba, etc...)

Cet hôtel est donc fortement à recommander, nous avons passé une agréable semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées a coté de la piscine sont situé a coté des sonos animations donc bruyant des le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Rachael G, Guest Relations Manager de Thalassa Sousse Resort & Aquapark, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Merci pour l'écriture d'une revue pour LTI Thalassa Sousse, nous apprécions vos commentaires et sont heureux de là que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir!

Rachael Gwyther
Relations avec la clientèle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel. Personnel très accueillant. Tout le monde se plie en quatre pour que vous passiez un bon moment. Excellente équipe d animation super avec les enfants. Buffet très variés et fraîcheur des aliments. En bref hôtel que je recommande fortement et ou nous retournerons le plus vite possible.

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel super beau, super temps. Très bien accueilli! Les animateuts kiko sam crouch saida omar sont les meilleurs! Merci pour les animations! C'était tellement bien, je reviendrai c'est sur! Quand il faut partir c'est très dur.. merci beaucoup au animateurs!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour l'écriture d'une revue pour LTI Thalassa Sousse, nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'ici que vous avez apprécié votre séjour et que l'équipe d'animation a gardé vous divertir! Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Rachael Gwyther
Relations avec la clientèle