“vacance au top”

N° 12 sur 35 Hôtels à Sousse
Valenciennes, France
“vacance au top”
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel super nourriture exelente trèsvarie animateur au top ttrès bien encadrer par le chef d'animation Omar. Au niveau de l'hôtel trèsgrande ssécurité pour les enfants au niveau des piscine et toboggan personnel agréable j'y retourne lannee prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est très bien situé avec un accès direct à la belle plage de sable fin où l'on peut se promener tranquillement. Beau complexe comprenant de multiples piscines entourées de nombreux transats .Les chambres familliales sont très spacieuses .Le parc aquatique est fabuleux pour petits et grands.
Merci à l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Le restaurant propose des buffets variés ,il dispose d'une terrasse extérieure avec vue sur la piscine.
L'hôtel dispose d'une belle piscine couverte et chauffée en avril.
Réservez votre soirée au restaurant tunisien le cadre est typique.
L'hôtel et les jardins sont très bien entretenus .
Et pour se relaxer encore plus un agréable massage au spa !
Cet hôtel est idéal pour des vacances en famille .

tunisie
Avis écrit le 27 mai 2014

excellent parc aquatique avec beaucoup de jeux, la nourriture est bonne et variée et l'ambiance est excellente. J'encourage chacun d'y héberger et profiter spécifiquement du nouveau parc. la détente, la propreté et le plaisir sont au rendez-vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 mai 2014

Idéal pour des vacances d'été en familles ou entre amis. Plus on est nombreux, plus on se fait plaisir dans cet hôtel. Son parc aquatique énorme, n'est pas son seul atout : le personnel, les chambres vaste et très belles, la proximité de la plage, la bouffe... sont des avantages qui nous ont laissé sous le charme de cet hôtel.
Nous avons prévu de faire le tour de la ville de Sousse, mais nous avons dû le faire d'une façon express car nous avons préféré rester à l'hôtel et profiter de ses nombreuses piscines externes, sa piscine interne chauffée, ses soirées animées pour les grands et les petits.
Si vous avez des enfants de tout âge, allez-y vous n'allez pas le regretter.
Pour les animations il existe un mini club pour les petits animé par une charmante demoiselle très agréable avec les enfants, à proximité du mini club il y a tout ce qui peut faire le bonheur des enfants : des bacs à sables, toboggan...
Au bord de la piscine l'animation est garantie : musique, jeux de fléchettes...
Nous reviendrons plus nombreux la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : les chambres 405 et 406 sont idéales, vous n'avez qu'à regarder les photos :-)
Caen, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Franchement, très bel hôtel! on à était super bien accueillis! Les animateurs, Sam, Crouch, Omar, Campa, Saida, Kiko, etc.. sont super gentil, les animations la journée sont trop bien, et le soir aussi à la discothèques, ont à de quoi s'occuper en tout cas! J'ai très bien manger, boissons à volonté, L'aqua parc aussi, top. Les chambres sont très bien! Ont à vraiment passer des trop bonnes vacances, et sa fait très mal au coeur de repartir .. en plus le beau temps^^ Je suis triste d'être partie, mais bon c'est la vie. Merci beaucouuuuuuuuuuuuup aux animateurs, vraiment.

Versailles, France
Avis écrit le 14 mai 2014

En voyage d'affaire dans cet hotel . Donc je suis conscient que cet avis est à relativiser.

Point fort :
- Emplacement
- Nourriture
- Piscine et infrastructure extérieur
- Directeur à l'écoute du client

Point faible:

- Hotel un peu vieillissant
- Connexion internet payante et pas adapté (aujourd'hui beaucoup de personnes ont plusieurs appareil smartphone, tablette , ordinateur ...)

Pour résumer 4 points fort , pour deux points fable = convenable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passés un séjours de set nuit très agréable dans cet hôtel.L'ensemble du personnel était agréable et courtois. La nourriture est bonne et très variée. l'hôtel a un bon emplacement . La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. l est bien placé, à quelques minutes en voiture du centre-ville. Les chambres et la salle de bains sont spacieuses et propres. Pas de lumière intempestive ni de bruit, bref on dort au calme. Literie très bonne, , personnel sympathique. Nous n'avons pas pu tester le centre de soins mais il semble bien, tout comme la piscine intérieure. Le buffet du petit déjeuner est copieux et plutôt et surtout l’animation et une spécialité dans cet hôtel par rapport a la chaîne thalassa . Un grand merci a campa,Kiko,Saida,Sofia et Sam

• Séjour du mai 2014