“Notre semaine de vacances”

Thalassa Sousse Resort & Aquapark
N° 12 sur 35 Hôtels à Sousse
Strasbourg, France
“Notre semaine de vacances”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au Thalassa Sousse Hotel, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans.
C'est une première pour nous en club, plutôt habitués en général aux petits hôtels plus intimes.
Totalement perdue lors de mes recherches, j'ai fait confiance à l'agence Voyamar que je remercie , qui a pris le temps de me demander ce que je cherchais pour ces vacances, en tentant de correspondre au budget, et de satisfaire nos attentes.
Malgré certains commentaires pas toujours très élogieux , notre choix s'est porté sur cette hotel.
Et nous sommes revenus hier, enchantés et ravis de cette semaine.
Nos attentes étaient simples : un endroit propre, accueillant, et un cadre de rêve pour les enfants, des activités pour eux qu'on puisse aussi partager, et des moments de calme pour se ressourcer pendant que les enfants s'amusent, un endroit bien tenu pour partager des repas simples et bons sans chercher la haute gastronomie.....
Tout était au rendez vous ; pour avoir discuté au retour dans le bus et à l'aeroport avec d'autres vacanciers, nous avons été des grands privilégiés.
Une équipe de 40 "Lifeguard " pour la sécurité de tous, un personnel de restauration au petit soin et d'une gentillesse incroyable, des personnes à l'entretien des extérieurs soucieux que tout soit nickel pour l'arrivée des vacanciers au bord des piscines, des animateurs tops.
Rien ne peut être négatif, c'est impossible , si le souhait de départ est :
Passer des vacances familiales.
Un grand merci donc à toutes les équipes pour cette semaine formidable ; et à tous ceux qui hésitent sur la destination de leurs vacances : si votre souhait est passer des vacances en famille inoubliables, laissez vous tenter, vous ne pourrez pas être déçus .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Camlez, Bretagne, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hôtel très propre, resto varié(malgré certains commentaires) et bon, Park super, serveurs très gentil et o petit soin(télé rien que pour nous pour la coupe de France) , centre de spa très bien, massage ô miel puis gommage parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bertrix, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venons de partir 1 semaine en Tunisie à l'hôtel THALASSA SOUSSE et voici notre avis
(tout comme beaucoup d'autres gens rencontré sur place, Belge, Français et autres):

Cadre de l'hôtel super, çà oui !tout comme l'aquapark !

la nourriture :infect, pas varier, tous les jours la même choses ! Pour ne donner que quelque exemple : au buffet enfant, de harissa dans la Lasagne, Honteux ! C'est soit disant pour les enfants !, frites infect, sans goût tout comme l'omelette ! Le beurre congelé le matin, de l'huile le soir ! Pour ce qui est du reste au niveau chaud ce qui n'as pas été manger le midi est recuis le soir servis autrement pour trompé l'oeuil du client ! Les crudité pas fraîche ainsi que les fruits ! Limite il n'y à que les desserts qui sont OK mais pas varier ! (et j'en passe ...) quand on en parle au chef de cuisine, il prétend que sa nourriture est très bonne et que l'on ment même avec la preuve devant son nez ! GROS ZERO !

Le service et personnel: présentation des table au restaurants OK mais 80% des serveur tire une tête jusque par terre que se soit au restaurants, à la piscine où au bar et râle quand vous leur demander quelque chose !
Les femmes de chambre ne respectes pas forcement les instructions quand on met la pancarte « ne pas déranger » sur notre porte et rentre quand même ! Elle nous font croire qu'elles change les draps en nous les installant d'une certaine façon sur notre lit mais il n'en n'est rien !

Les sodas sont infect !

Entre les repas : Glaces où autres pour les enfants ?! Y'a pas !

Dans les bungalow : impossible de faire allé le robinet du bain sans que l'eau coule du pommeau de douche ! D'autres amis à nous (rencontré sur place), c'était de l'eau brune qui en sortait ! Ils avait aussi des criquet et autres bêtes dans la chambre ! Que fait l'hôtel ? RIEN !

Animation pour enfants : tous les soir la même chose ! Et en anglais ! Merci pour les francophone !

Venons en au guide LuxairTours Monsieur Adel Rajeb : Quand on à besoin de lui, il n'est pas là et quand il est là et que l'on se plaint, il fait mine de rien entendre et défend le personnel de l'établissement et non sa clientèle ! À l'aéroport, débrouille toi ! Pas de guide ! Dans le car Aéroport – Hôtel – Aéroport, il suggère de donner de l'argent au chauffeur, ce qui pour nous, est interdit vu que le transfert en car est prévu par LuxairTours ! BREF : GUIDE A LICENCIER !

En Bref, on peut bien enlever 2 étoiles à cette hôtel et engager un autre chef de cuisine !

Astuce pour la chambre : ne pas allé à cet hotel !!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Froidchapelle, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel peu aller,si pas trop regardant a la propreté et au service dès fois un peu lent.Chambre un peu vétuste et malpropre (odeur de l eau de la salle de bain sent mauvais, nettoyage approximatif,les draps pas changé tous les jours).Question nourriture répétitive,super épicée pour les enfants,blasé de voir les plats peu ragoutants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Nancy, France
Avis écrit le 28 juin 2014

hôtel très propre, avec super nourriture, une équipe d'animation au top.
les serveurs sont très gentils, les femmes de ménage sont gentilles aussi.
il y a un très grand parc aquatique avec une dizaine de toboggan, la sécurité est toujours présente que sa sois a la piscine ou a la plage. Sur la plage ils y a de nombreuses activités comme parachute attentionnel et Jet ski. dans l' hôtel des sortie sont organisés par des vendeurs de l’hôtel des sorties en quad, chameau, bateau pirate.
Dans l’hôtel il y a des tatoueurs très aimables il y a de nombreux modèle présenté sur plusieurs catalogues avec des prix très raisonnable, les tatouages dure environ 2 à 3 semaines résiste a l'eau de mer et au clore et refont une deuxième couche avant le retour des vacances. J'y retourne l'année prochaine avec la famille et les amies.

Astuce pour la chambre : Les chambres en face du bar, à coté de pizzeria sont très propre, calme....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 21 juin 2014

nous voilà de retour en Belgique après douze jours au thalassa sousse nous avons passé des vacances de rêve à tous niveaux nous y retournerons très vite endroit magnifique gentillèsse propreté serviabilité confort et le reste exellent les animateurs au top la direction de l'hôtel est à écoute directement au moindre soucis le personnel est super même sans pourboire en bref allez y vous ne serz pas déçu nous n'étions plus trop chaud pour la tunisie après une expérience déplorable mais là super

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel super nourriture exelente trèsvarie animateur au top ttrès bien encadrer par le chef d'animation Omar. Au niveau de l'hôtel trèsgrande ssécurité pour les enfants au niveau des piscine et toboggan personnel agréable j'y retourne lannee prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille