“Hotel moyen pour prestations moyennes”

Thalassa Sousse Resort & Aquapark
N° 12 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 3 août 2014

Hotel moyen tant au niveau nourriture (ultra répétitif et de qualité très moyenne), service (aucun sourire et peu professionnels (serveurs incompétents qui mettent les couverts en touchant avec leur mains les parties destinées à servir, ne mettent jamais de verre à table, j'ai vu un serveur mettre son doigt dans un verre de coca qui moussait trop puis le servi au client, couvert mis après être tombé par terre, barman que l'on a l'impression d'embêter,...)
Chambre correct sans plus rarement balayée
Aquapark bien mais gros manque de bouées
Hotel a taille humaine
Terrain de tennis fortement détérioré
Piscines à peu près propres
Plage pas terrible
Choix d'alcool nullissime

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassa Sousse Resort & Aquapark
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Aquasplash c'est la formule de l'arnaque à 74 DT la personne (une famille au moyenne 225 DT) , Plus cher que l'année dernièrre, comme nouveau avantage vous allez bénéficié seulement des topogans, vous allez vous sentir minable devant les autres clients de l'hotel. D'abord il y a une ségrégation au niveau des bars, du restaurant, on vous sert de la nourriture médiocre, (manque de variètés, dessert ; des melons et des pasthèques) et dans un restaurant à part. Hier par exp un seul bar est ouvert qui ne servait qu'un seul type de boisson gazeuse pas d'eau, les pizzas; les crèpes sont payantes....Moi je représente une amicale qui vient d'acheter une quantité importante de tickets au profit de nos adhérents pour la deuxièmme année consécutives mais cette fois ci on ne compte plus revenir. Les barman refusent de vous servir parfois en vous précisant que il y a deux bars seulement dans l'hotel sont à votre disposition (dont un est fermé hier). Les maitres nageurs ne respectent pas les familles (en se prononcant devant eux des gros mots) et cherchent à draguer les touristes au détriment de la sécurité de vos enfants sous prétexe qu'ils sont mal payés et exploités (selon leurs dires). Finalement, j'ai préféré qu'acquasplash assume sa responsablilité en interdisant l'accés aux Tunisiens au lieu de les arnaquer.

Avis publié: 30 juillet 2014

Bel hôtel ms. nourriture qui laisse à désirer: industriel, fade , insipide , pas variée, animation très bien, personnel sympathique,bel piscine, grande, propre, transat libre, aquapark super,chambre sous forme de bungalow , juste correct,robinetterie un peu vetuste

Avis publié: 29 juillet 2014

Hôtel agréable ,grand ,belle isocline , tjrs propre ,des transats tjrs disponibles , laqua park est super.ce qui l est moins , c'est la nourriture: industriel ,fade , insipidité,et vraiment pas variée!!!! La bungalow est juste correct,ne pas regarder de trop prêt la robinetterie...un peu vétuste ,ms. L endroit était calme ... Je recommande cet hôtel si vs avez des enfants car l animation y est aussi très cool: animateur super et pas trop insistant ,juste comme il faut en respectant la tranquillité des autres...ms niveau bouffe , vs ne vs remplirez pas le ventre avec ce qu il serve .... C est dommage et c est pr cette raison que je ni retournerais pas....

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Thalassa Sousse Hotel, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans.
C'est une première pour nous en club, plutôt habitués en général aux petits hôtels plus intimes.
Totalement perdue lors de mes recherches, j'ai fait confiance à l'agence Voyamar que je remercie , qui a pris le temps de me demander ce que je cherchais pour ces vacances, en tentant de correspondre au budget, et de satisfaire nos attentes.
Malgré certains commentaires pas toujours très élogieux , notre choix s'est porté sur cette hotel.
Et nous sommes revenus hier, enchantés et ravis de cette semaine.
Nos attentes étaient simples : un endroit propre, accueillant, et un cadre de rêve pour les enfants, des activités pour eux qu'on puisse aussi partager, et des moments de calme pour se ressourcer pendant que les enfants s'amusent, un endroit bien tenu pour partager des repas simples et bons sans chercher la haute gastronomie.....
Tout était au rendez vous ; pour avoir discuté au retour dans le bus et à l'aeroport avec d'autres vacanciers, nous avons été des grands privilégiés.
Une équipe de 40 "Lifeguard " pour la sécurité de tous, un personnel de restauration au petit soin et d'une gentillesse incroyable, des personnes à l'entretien des extérieurs soucieux que tout soit nickel pour l'arrivée des vacanciers au bord des piscines, des animateurs tops.
Rien ne peut être négatif, c'est impossible , si le souhait de départ est :
Passer des vacances familiales.
Un grand merci donc à toutes les équipes pour cette semaine formidable ; et à tous ceux qui hésitent sur la destination de leurs vacances : si votre souhait est passer des vacances en famille inoubliables, laissez vous tenter, vous ne pourrez pas être déçus .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Hôtel très propre, resto varié(malgré certains commentaires) et bon, Park super, serveurs très gentil et o petit soin(télé rien que pour nous pour la coupe de France) , centre de spa très bien, massage ô miel puis gommage parfait.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2014

Nous venons de partir 1 semaine en Tunisie à l'hôtel THALASSA SOUSSE et voici notre avis
(tout comme beaucoup d'autres gens rencontré sur place, Belge, Français et autres):

Cadre de l'hôtel super, çà oui !tout comme l'aquapark !

la nourriture :infect, pas varier, tous les jours la même choses ! Pour ne donner que quelque exemple : au buffet enfant, de harissa dans la Lasagne, Honteux ! C'est soit disant pour les enfants !, frites infect, sans goût tout comme l'omelette ! Le beurre congelé le matin, de l'huile le soir ! Pour ce qui est du reste au niveau chaud ce qui n'as pas été manger le midi est recuis le soir servis autrement pour trompé l'oeuil du client ! Les crudité pas fraîche ainsi que les fruits ! Limite il n'y à que les desserts qui sont OK mais pas varier ! (et j'en passe ...) quand on en parle au chef de cuisine, il prétend que sa nourriture est très bonne et que l'on ment même avec la preuve devant son nez ! GROS ZERO !

Le service et personnel: présentation des table au restaurants OK mais 80% des serveur tire une tête jusque par terre que se soit au restaurants, à la piscine où au bar et râle quand vous leur demander quelque chose !
Les femmes de chambre ne respectes pas forcement les instructions quand on met la pancarte « ne pas déranger » sur notre porte et rentre quand même ! Elle nous font croire qu'elles change les draps en nous les installant d'une certaine façon sur notre lit mais il n'en n'est rien !

Les sodas sont infect !

Entre les repas : Glaces où autres pour les enfants ?! Y'a pas !

Dans les bungalow : impossible de faire allé le robinet du bain sans que l'eau coule du pommeau de douche ! D'autres amis à nous (rencontré sur place), c'était de l'eau brune qui en sortait ! Ils avait aussi des criquet et autres bêtes dans la chambre ! Que fait l'hôtel ? RIEN !

Animation pour enfants : tous les soir la même chose ! Et en anglais ! Merci pour les francophone !

Venons en au guide LuxairTours Monsieur Adel Rajeb : Quand on à besoin de lui, il n'est pas là et quand il est là et que l'on se plaint, il fait mine de rien entendre et défend le personnel de l'établissement et non sa clientèle ! À l'aéroport, débrouille toi ! Pas de guide ! Dans le car Aéroport – Hôtel – Aéroport, il suggère de donner de l'argent au chauffeur, ce qui pour nous, est interdit vu que le transfert en car est prévu par LuxairTours ! BREF : GUIDE A LICENCIER !

En Bref, on peut bien enlever 2 étoiles à cette hôtel et engager un autre chef de cuisine !

Astuce pour la chambre : ne pas allé à cet hotel !!!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille