“a fuir d'urgence”

N° 10 sur 35 Hôtels à Sousse
Gouvernorat de Mahdia, Tunisie
“a fuir d'urgence”
Avis écrit le 9 août 2014

de l'entré l'arnaque commence par le parking 12 dinar et c est dans un chantier a coté et puis tu te tape 400 metre sous la soleil ; l acueille est froid que de monde qui guelle tu reconnait meme pas les responsable hotel surchargé la noriture est mal preparé je regrette de passe

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Bizet, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel trés agréable, jolie, spacieux, propre, laqua park est excellent, hall et mobilier trés classe, animation sympa, la bouffe pas terrible et jamais variée. Mais malheureusement nous avons était trés trés mal loger nous étions a 3 mon époux ainsi que mon fils agé de 13 ans et nous nous sommes retrouver dans une toute petite chambre de 2 personnes avec un lit d'appoint, installé entre la baie vitré et notre lit. Impossibilité de passer entre les 2 lits. Nous avons essayer de changé mais en vain du a la période du 03/07/2014 au 13/07/2014 l'hotel était plein et donc plus de chambre disponible. Alors que nous avions payer notre séjour pour 3 adultes étant donner l'age de notre fils. Les sorties en quad sont a éviter vous allez visité des déchetterie pendant la balade.... Cé immonde....
Parcontre port elcantaoui est magnifique méme pas 5 minutes en taxi pour 6 dinars pour nous 3. Un vrai plaisir d'aller manger au resto ou méme balader le soir..... un régale
Le personnel était trés sympa et trés agréable avec nous

Amiens
Avis écrit le 3 août 2014

Hotel moyen tant au niveau nourriture (ultra répétitif et de qualité très moyenne), service (aucun sourire et peu professionnels (serveurs incompétents qui mettent les couverts en touchant avec leur mains les parties destinées à servir, ne mettent jamais de verre à table, j'ai vu un serveur mettre son doigt dans un verre de coca qui moussait trop puis le servi au client, couvert mis après être tombé par terre, barman que l'on a l'impression d'embêter,...)
Chambre correct sans plus rarement balayée
Aquapark bien mais gros manque de bouées
Hotel a taille humaine
Terrain de tennis fortement détérioré
Piscines à peu près propres
Plage pas terrible
Choix d'alcool nullissime

• Séjour du juillet 2014
tunis
Avis écrit le 31 juillet 2014

Aquasplash c'est la formule de l'arnaque à 74 DT la personne (une famille au moyenne 225 DT) , Plus cher que l'année dernièrre, comme nouveau avantage vous allez bénéficié seulement des topogans, vous allez vous sentir minable devant les autres clients de l'hotel. D'abord il y a une ségrégation au niveau des bars, du restaurant, on vous sert de la nourriture médiocre, (manque de variètés, dessert ; des melons et des pasthèques) et dans un restaurant à part. Hier par exp un seul bar est ouvert qui ne servait qu'un seul type de boisson gazeuse pas d'eau, les pizzas; les crèpes sont payantes....Moi je représente une amicale qui vient d'acheter une quantité importante de tickets au profit de nos adhérents pour la deuxièmme année consécutives mais cette fois ci on ne compte plus revenir. Les barman refusent de vous servir parfois en vous précisant que il y a deux bars seulement dans l'hotel sont à votre disposition (dont un est fermé hier). Les maitres nageurs ne respectent pas les familles (en se prononcant devant eux des gros mots) et cherchent à draguer les touristes au détriment de la sécurité de vos enfants sous prétexe qu'ils sont mal payés et exploités (selon leurs dires). Finalement, j'ai préféré qu'acquasplash assume sa responsablilité en interdisant l'accés aux Tunisiens au lieu de les arnaquer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Haguenau, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Bel hôtel ms. nourriture qui laisse à désirer: industriel, fade , insipide , pas variée, animation très bien, personnel sympathique,bel piscine, grande, propre, transat libre, aquapark super,chambre sous forme de bungalow , juste correct,robinetterie un peu vetuste

Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel agréable ,grand ,belle isocline , tjrs propre ,des transats tjrs disponibles , laqua park est super.ce qui l est moins , c'est la nourriture: industriel ,fade , insipidité,et vraiment pas variée!!!! La bungalow est juste correct,ne pas regarder de trop prêt la robinetterie...un peu vétuste ,ms. L endroit était calme ... Je recommande cet hôtel si vs avez des enfants car l animation y est aussi très cool: animateur super et pas trop insistant ,juste comme il faut en respectant la tranquillité des autres...ms niveau bouffe , vs ne vs remplirez pas le ventre avec ce qu il serve .... C est dommage et c est pr cette raison que je ni retournerais pas....

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au Thalassa Sousse Hotel, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans.
C'est une première pour nous en club, plutôt habitués en général aux petits hôtels plus intimes.
Totalement perdue lors de mes recherches, j'ai fait confiance à l'agence Voyamar que je remercie , qui a pris le temps de me demander ce que je cherchais pour ces vacances, en tentant de correspondre au budget, et de satisfaire nos attentes.
Malgré certains commentaires pas toujours très élogieux , notre choix s'est porté sur cette hotel.
Et nous sommes revenus hier, enchantés et ravis de cette semaine.
Nos attentes étaient simples : un endroit propre, accueillant, et un cadre de rêve pour les enfants, des activités pour eux qu'on puisse aussi partager, et des moments de calme pour se ressourcer pendant que les enfants s'amusent, un endroit bien tenu pour partager des repas simples et bons sans chercher la haute gastronomie.....
Tout était au rendez vous ; pour avoir discuté au retour dans le bus et à l'aeroport avec d'autres vacanciers, nous avons été des grands privilégiés.
Une équipe de 40 "Lifeguard " pour la sécurité de tous, un personnel de restauration au petit soin et d'une gentillesse incroyable, des personnes à l'entretien des extérieurs soucieux que tout soit nickel pour l'arrivée des vacanciers au bord des piscines, des animateurs tops.
Rien ne peut être négatif, c'est impossible , si le souhait de départ est :
Passer des vacances familiales.
Un grand merci donc à toutes les équipes pour cette semaine formidable ; et à tous ceux qui hésitent sur la destination de leurs vacances : si votre souhait est passer des vacances en famille inoubliables, laissez vous tenter, vous ne pourrez pas être déçus .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille