“Nous n'avons pas été dans le même hôtel ? ...”
Avis sur Hill Diar Hotel

Hill Diar Hotel
N° 34 sur 35 Hôtels à Sousse
“Nous n'avons pas été dans le même hôtel ? ...”
Avis écrit le 3 septembre 2011

A lire les avis du mois de juillet / août 2011, nous n'avons pas été dans le même hôtel. A moins que nos seuils de tolérance soient bien différents !
Il est vrai que l'hôtel n'est plus jeune, mais, peut-on lui reprocher de résister au temps ?
L'équipe d'entretien et l'équipe d'animation font de leur mieux pour rendre le séjour agréable. Une salle à manger est spécialement dédiée aux touristes français qui ne désirent pas nouer des contact avec le monde, mais pour ceux qui ont l'âme plus avanturière, les coeurs et les térasses sont ouverts ! Le service de réstauration soignait les menus et leur présentation trois fois par jour, même pendant le mois du ramadan.
N'oublions pas que si nous avons choisi ce séjour, c'était aussi pour son prix raisonnable.
Grincheux, raleurs, maniaques s'abstenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tours, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes arrivés dans cet hotel à 2h00 ( heure local), l'hotel était tres sombre et la chaleur atroce sans climatisation ! Le receptioniste est tres desagreable et il n'y a aucune boisson offerte ! Ensuite nous sommes montés dans nos chambres tout seul. La chambre est spatieuse mais tres sale ( salle de bain : wc jamais nettoyé , sol taché , baignoire replei de moisissures Chambre : draps tachés et qui ne sentent pas la rose , petite television et sol taché ) La climaitsation marche 1 fois sur 2 ( il faut se plaindre sans arret pour avoir quelque chose ) Le buffet est infecte ( matin et soir ) !! Il n'y a pas de choix et les restes sont gardés puis resservis le lendemain sous une autre forme !! Restaurant : les tables sont infectes ,les chats montent sur les tables , des personnes de l'hotel leur donnent à manger ... La plage est tres bien située , à part les personnes de l'hotel qui harcelent pour vendre leurs massages , tours de jet ski ... ) L'animation le soir est pas mal , les animateurs sont accueillants mais elle se termine assez tot par apport à certains hotels ( 23 h 30 ) Bon courage aux futurs hôtes de l'hôtel Hill diar 3*

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Avis écrit le 31 juillet 2011

La description de lhotel sur lastminute est completement fausse!!
Hotel horriblement sale de lentree jusque dans les chambres en passant par les refectoires et la piscine.....
Personnel qui ne dit pas bonjour
Receptionniste qui vole de largent quand on change les euros en dinnard
Piscine degueulasse et en plus squattee que par des tunisiens de sousse
Transat dechirés qui se battent en duel et qui sont en plus squattés par des non residents de lhotel
Bouffe degueulasse qui donne la diarrhée
Va et vien incessants des non residents qui nous drague comme des [--] alors quon est accompagné
Chambres degueulasses draps tachés serviettes tachées et qui puent
Clim coupee a longueur de journee alors quon etouffe
Aucune animation
Et pour finir un enfant sest noyé dans la piscine sous les yeux du soi disant maitre nageur qui passe son temps ailleur quau bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel Hill Diar à Sousse qui nous était décrit sur Lastminute ne correspond aucunement à ce qui était là-bas. Il était classé 3 étoiles sur le site mais ne ressemble à aucun autre hôtel où nous avons pu héberger dans d'autres pays. La restauration de l'hôtel a reflété d'un manquement grave d'hygiène, d'une qualité et de variété de nourriture très pauvres. Il n'y a pas de spa ou de soins dispensés dans cet hôtel. Heureusement que cet hôtel ne se trouve pas à la campagne sinon on aurait pété les plombs.
Bon courage sont les mots à annoncer aux futurs hôtes de Hill Diar. Dommage !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 23 juillet 2011

je n'ai meme pas passer une journée dans cet hotel pour plusieurs raisons en faite on a attendu 3 heures pour avoir les chambres et c'était vraiment terrible . de plus vous pourrait rien manger labàs car le menu est trés pauvre et dégo...la piscine est miniscule et sale alors on rebrousser chemin a la maison et c'était surement mieux qu'avoir un séjour dans cette misère . je suis vraiment serieuse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 juillet 2011

il y a des cafards , des araignées , des chats, le service est très très très nul on ne souris pas disons jamais
les chambres sont bonnes mais non propres
les caps , les draps, ..........tous n'est pas propre
néanmoins, il a un emplacement très génial
mais je ne conseil aucune personne de y aller

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avions lu les commentaires avant de partir mais nous pensions que les gens exagéraient. Et bien non malheureusement tout est vrai nous sommes arrivés en pleine nuit et la chambre n'était pas faite les draps étaient tout chiffonnés au milieu du lit et il y avait des assiettes récemment utilisés dans la chambre avec encore des chaussures devant la porte. Le lendemain nous avons trouver une salle de bain et des toilettes bouchés par la crasse et une invasion de fourmis . Le personnel ne s'en est absoluement pas occupé et il a fallu attendre 3 jours 2 scandales devant d'autres clients et de nombreuses menaces pour qu'il daignent nous donner une chambre décente ou là encore les draps étaient tachés de sang.
La plage était remplie de détritus et ne parlons même pas de la nourriture car mon ami et moi avons perdu du poid en vacances et en soi disant all inclusive puisque tout est immangeable et imbuvable nous avons finalement été au restaurant tout le temps car nous étions malade.
Même la piscine est minuscule n'est pas nettoyée avec autre chose qu'un seau d'eau avec du colorant bleu pour donner l'aspect d'une piscine propre mais je vous déconseille de mettre des lunettes pour aller voir la couche de crase qui s'y trouve au fond...
Au final des vacances gâchées la prochaines fois nous regarderons les avis avant de réserver et les prendrons au sérieux croyez moi

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux