“Fuyez cet hôtel” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hill Diar Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Hill Diar Hotel
N° 32 sur 35 Hôtels à Sousse
Vigny
“Fuyez cet hôtel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

j'avais lu des mauvais commentaires sur cet hôtel mais compte tenu du prix en All inclus avec otel.com du 2 au 06 Juillet je m'y suis rendue, dès notre arrivée l'HORREUR, personnel de la réception peu aimable (sauf un Issam qui a toujours pris mes demandes en considération) un tout inclus en dessous de tout, pendant des jours entiers manque de boissons, de l'eau au compte goutte, pas fraiche alors qu'il faisait 45 à l'extérieur, ne parlons pas du self on se serrait cru en période de guerre impossible d'approcher les plats qui au bout de 5 mn étaient vides compte tenu du manque d'incivilité des autres touristes principalement de l'Est et du Maghreb qui prenaient 5/6 assiettes sur la table sans même les toucher, ne parlons pas de la piscine j'ai vu devant moi le personnel de maintenance déverser les bidons d'eau de javel alors qu'il y avait au moins 200 personnes dedans, et aucun transat sur la plage, les serviettes sur le sable et vous cohabitiez avec 4 ou 5 personnes sous la même paillote. Au bout de trois jours de cette cohue indescriptible, nous ne mangions plus dans cet hôtel, et heureusement qu'il était près de multiples petits restos beaucoup plus appétissants comme "la Casa del Gélatino" ou nous avons apprécié les plats de resto rapide et les bonnes glaces. Depuis le temps que je réserve des hôtels en Tunisie je n'ai jamais connu un hôtel pareil, pourquoi les voyagistes le mettent sur leur catalogue? c'est honteux, déjà qu'il n'y a plus de touristes français et européens en Tunisie alors se n'est pas incité ces touristes à revenir lorsqu'ils ont séjourné au Hill Diar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons choisi une formule sur Lastminute à 389 euros pour une semaine à l'hôtel hill diar à Sousse, en demi-pension et SOI-DISANT 3 étoiles.
Nous sommes très déçus !! L'hôtel en lui même est très sale, le hall d'entrée est poussiéreux avec des canettes qui peuvent traîner par-ci et par-là. Les chambres peuvent ne pas être faite jusqu'à 15 heures !!! Je n'ai vu que 4 femmes de ménage pour cet immense hôtel. En une semaine nos draps nos jamais été changés, ils étaient juste refaits. Les chambres n'étaient pas lavées non plus, juste un coup de balai.
Le pire fut la climatisation qui était coupée tous les jours de plus en plus tôt. Soit elle commence à 16h et est coupée à 8h, soit elle est mise à 15h et est coupée à 6h, insupportable.
La demi pension était tout simplement impossible.. Le soir c'est la guerre au self, des familles prennent 8 assiettes sur la table pendant qu'on galère à avoir un dessert ... C'est bien simple étant en demi-pension nous n'avons diner qu'une seule fois à l'hôtel et le petit déjeuner c'est la même galère, donc nous ne déjeunions pas ..
Vraiment nous sommes très très très déçus.. L'accueil n'aide en rien et ne parle pratiquement pas français.
Les chambres en elles-mêmes sont sales, pas finies, pas agréables et pas du tout dignes d'un 3 étoiles en France ...
Il y a plus de touristes tunisiens que français ou occidentaux, il y a beaucoup de russes aussi.
Lisez les avis et ne réservez jamais dans cet hôtel, prenez quelque chose d'un peu plus cher pour passer de vraies vacances ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

SEJOUR DU 08 AU 15/07/2012
- pas d'accueil et pas de service de la part du staff
- ne pas vous evanouir sinon vous mourrerez sur place = le staff sera spectateur uniquement
- ne pas avoir soif entre 00h et 06h = pas de boisson dans TOUT l'hotel ne serait-ce que de l'eau
-ne pas avoir faim parce que c'est la guerre au self comme à la cantine du lycée mais sans prof et sans surveillants je vous laisse imaginer
- ne pas avoir faim car ce n'est pas bon
- ne pas avoir faim car vous allez devoir patienter
- penser à prendre de l'eau en allant à la cantine car il n'y en pas
- eviter le personnel de l'hotel il ne parle pas il CRI!!!!
- DES VOLS sont à signaler à l'occasion du nettoyage des chambres
- DES FUITES D EAU dans la salle de bain sont egalement à signaler mais le personnel s'en fiche
- ha oui PAS DE COFFRE
- PAS DE FRIGO dans la chambre
- .................................................

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Enghien les bains
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Sejour par lastminute.com du 8 au 15 juillet 2012. Un vrai cauchemard, arrivee a 2 h oo du matin et surprises commencent. Cohue a la reception et on comprend vite que c est le basard. Hotel surbooke donc pas chambre double pour double ou pour encore plus de malchanceux pour quatre. Pas de clim, pas d electricite pour certain, chambre sale, wc et salle de bain dans un etat indescriptible. Le personnel est a l image de l hotel. Salle de restaurant a vomir et ds odeurs partout indescriptibles. Suis pk avec matthieu pour une action en justice. Etions la meme semaine dans ce lieu ou on a qu une hate de partir. Rien de bon pas meme la nourriture servie dans de gros bacs en alu qui ressemble plus a du deja mache.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil. Ne pas y aller.
Tunis, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

j'ai passé 3 jours dans cette hotel qui peux pas etre 1 hotel, avec ses horrible service , premierement dés l'acceuil tu sent l'odeur désagréable . alors depuis notre réservation on c'est mis d'accord d'avoir une chambre pour un couple avec deux enfants alors dés notre arrivage ils nous en donner un bungalow alors j'étais etonné un peu mais on c'est dis c'est pas grave , alors on découvrant le bungalow : c'était la catastrophe des matelas sales sans draps et la chambre qui ne pourais méme dire un chambre elle n'est plus équipé de rien du tout et je vais vous envoyer les photos qui montre cette horrible chambre sans casiers , sans climatisation , sans rien du toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , alors c'est la premier et la derniere fois que je passe mes vaccances dans cette horrible hill dear et sans vous dire le service dans le restaurant c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et les services moins zero Alors je vous conseille de ne jamais passé dans ce hille dear qui pe pas etre un hotel

Astuce pour la chambre : tous les chambres sont terrible
Tunis, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Astuce pour la chambre : les chambres sont malle installé , d'ou l'instalation électrique est pourri il y avais pas a...
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

je reviens d'une semaine passée a l'hotel hil diar c'est un hotel qui a beaucoup d'atout de par sa situation géographique plage a proximité,beaucoup de commerce a coté de l'hotel, le centre ville est tout près certe il ya un peu de négligence sur la nourriture et les différents services mais si vous voulez profiter de la plage le prix de la semaine dans cette hotel est très raisonnable après ensuite a vous d'aller a l'extèrieur pour vous restaurer a bon marché. au moins dans cet hotel il nya pas de chichi et cest très simple cest ce que jai beaucoup aimer bonne vacances !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles