“pas terrible”

N° 33 sur 35 Hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“pas terrible”
Avis écrit le 2 octobre 2013

A part son emplacement et son beau jardin (idéal pour faire des belles tofs), les chambres et les couloirs sont assez sales et manques de commodités ( une seule serviette par personne aulieu de deux, fuite au niveau du robinet, TV en panne).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
alger
Avis écrit le 25 septembre 2013

sinsérement rien est bien dans cette hotel le jour ou nous sommes arrivés nous avons pas trouvé de chambre jusqu'a 13 h et nous devrions attendre a 15 h pour que les femme de ménages termines leur nétoyage.(et quelle nétoyage)
-annimation nul que sa soi en journée ou en soir.
-le bouffé était des pates pendant 10 jours (spaghitti.makaroun).
-l'eau de la picine n'as pas changé pendant 10 jours (ils rajoutéé que du clore) wallah j'ai eu une allergie.
-les climatiseurs s'allume du 15 h a 5h du matain (sa veux dire tu peux pas l'utilisie quand tu veut)
-la réception est trop chaude tu poura jamais rester + que 5 minute là_bas.
-c'est toi qui court aprés les femmes de ménages il n'ont jamais venue frappé la porte ou demandé ci on veut changé la litterie ou autre chose.
-pas de frigo dans les chambres,et rarement les télèvisions.
-on doit acheté les boissons ailleur dehor
-AUCUNE AUCUNE AUCUNE sécurité et c'est le pire probléme car yavais 2 cas de volle (des accasses de chambre)
*c'est vrémant dommage par raport a son emplacement ça lui manque beaucoup de chose surtout que c'est une grande surface*

Astuce pour la chambre : éviter cette hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Constantine, Algérie
Avis écrit le 4 septembre 2013

1/ vous reservez une chambre on vous donne un bingalot (GOURBI ! )
2/ au niveau de la reception c'est la pagaille , tout le monde est responsable est personne ne l'est effectivement, un directeur qui ne represente que sa petite personne et son telephone mobile ! il ne fait rien...vous n'oserez jamais imaginer le nombre de scandale fait par les familles a fin d'avoir leur moindre petit droit : leur CHAMBRE réservées !!!!!! et particulièrement les familles ARABES elles sont considérées comme des mois que rien , aucun respect
3/ le service des chambres se fait tout les 4 jours et a la demande des clients et cela pourvu que vous ayez la clé de la chambre a donner a la femme de ménage
4/ et on vous laisse le meilleur pour la fin : LA CUISINE : 500 a 600 client rentre en meme temps pour sois disant un buffet composé durant tt le sejour de : TOMATE , OGNON ,POIVRON VERT ,POMME DE TERRE , des PÂTES ..LA VIANDE CONGELER et du POULET, le dessert : PASTÈQUE et MELON les MOINS CHER en tunisie .. et pour avoir cette mascarade ( excusez nous pour le terme ) ils faut etre Hercule !!!!!!!! la plupart des clients finissent par abandonner une nourriture pourris et répéter ....ca pour le diner .... pour le petit dej : ya que du pain et de la confiture , tomate et ognon et des croissant a la demande si jamais vous y arrivez tot !!
5/personnels de l'hotel : je tiens de tt coeur a remercier M: bassem directeur adjoint et qui travail a la cuisine en faisant de son mieux son job et celui des autres a fin de satisfaire les clients ainsi que madame la gouvernante c'est grace a ces 2 agents que hill diar est tjrs ce qu'on peut appeler "hotel" !!!
un conseil : EVITEZ EVITEZ EVITEZ cette hotel c'est SALE SALE SALE ..MERCII

Ech Chlef, Chlef, Algeria
Avis écrit le 4 septembre 2013

ne prenez pas cet hotel
dégueulasse ils nous ont remis des chambres trés sales lits défaits salle de bain salle les poubelles justes à l'entrée des bungalow espaces communs non climatisés plus les chambres sont climatisées quand il veulent

Astuce pour la chambre : ne prenez pas cet hotel dégueulasse ils nous ont remis des chambres trés sales lits défaits salle d...
Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 30 août 2013

séjour du 14/08 au 19/08/2013 était horrible et un très mauvais souvenir, tout est déconnecté dans cet hot. 1-service des chambres absent croyez moi durant ce séjour, notre chambre n'a pas été nettoyée qu'une seule et unique fois (il m'a fallu donner du BAKCHICH !!!), 2-le restaurant cé notre souci quotidien (cé le point faible du l'hôtel), 3-probleme de sécurité: le soir du 18/08/2013 après un cout de pluie, tout les résidents de l'hôtel ont été pris en otage vu que ce dernier été inaccessible et inondé!!!!!, 4- problème d'effectif: le personnel de l'hôtel sont surchargés et dépassés et non rémunérés depuis quelques 2 ou 3 mois!!!!!! et enfin, 5- les propriétaires de l'hôtel sont les responsables directs de cette très mauvaise qualité de service et le Ministère du Tourisme doit intervenir!? (le 18/08/2013, un résident a été agressée par le responsable de l'hôtel par un coût de tête et devant sa famille et tout le monde et la police s'est intervenu) "Sérieusement à éviter cet hôtel"

Constantine, Constantine, Algeria
Avis écrit le 29 août 2013

a éviter c l'hotel le plus horrible que j ai jamais vus chambre salle;restaurant pas tres varié et il faut se bagarrer pour manger;service nul;personnel désagréable et sans parler de l'insécurité enfin il est horrible j y retournerai plus jamais

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 août 2013

J'y ai passé une nuit. l’hôtel est moyen limite médiocre, je n'en garde pas beaucoup de bons souvenirs.
C'est surtout à cause de la nourriture, le buffet est en effet très très pauvre. Au menu: pâtes sauce tomate insipide, 2 sortes de salade, du poulet grillé (pas mal) et c'est à peu près tout. Heureusement qu'il y avait les pastèques! Le petit déjeuner était très basique, café horrible, mais on pouvait s'en sortir avec du pain et de la confiture. Il fallait passer 4 ou 5 tasses sales avant de tomber sur la bonne.
Le cadre est vieillot, un véritable voyage dans les années 80. La piscine trop exiguë n'invitait pas à la baignade.
Il est surtout fréquenté par des tunisiens, la djellaba à la plage et à la piscine était de rigueur.
j'étais également déçue de devoir payer pour mon transat à la plage.
Tout ceci coûtait une somme assez conséquente en dinars tunisiens , loin des 10 euros payés par les européens.
Cet hôtel a néanmoins quelques avantages, l'emplacement, la proximité de la mer, la chambres correctes et l'accueil à la réception, souriant et à l'écoute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille