“Très bel hôtel mais restaurant décevant”

Rupar Mandalar Resort
N° 6 sur 110 Hôtels à Mandalay
Avis publié : 20 décembre 2013

Très bel hôtel tout en teck, avec beaucoup de charme. Mais énorme déception au restaurant, pourtant très cher. Nous avons commandé 2 canards laqués. Ils étaient immangeables et froids.
Enfin, il faut éviter une chambre située à proximité de la route, extrêmement passante. Impossible de dormir.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre près de la route. Elle est très bruyante. Impossible de dormir.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2013

Petit hôtel, 22 chambres, chalets en lignes. 2 autres chambres en construction. Les chambres sont spacieuses, tout en teck style colonial, vraiment plaisante, mais effectivement la SDB n'est pas à la hauteur, rideau de douche, joints de baignoire pas clins. Hôtel avec un joli jardin bien entretenu, la tranquilité est de mise. L'accueil est chaleureux que se soit à la réception ou au restaurant. Un apéritif est offert avant le repas du soir. Le soir au diner une personne est venue nous mettre du produit anti-moustiques sur les jambes, nous étions même embarrassés
La nourriture par contre n'est pas à la hauteur, des plats pas très parfumés pour le Myanmar, le buffet du petit déjeuner est assez pauvre, c'est bien dommage pour démarrer une journée de visite. Nous ne regrettons pas pour autant, car y a t'il mieux à Mandalay??

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Magnifique arrangements des jardins, beaucoup de recherche dans le design tout en bois de teck, excellent service, personnel aux petits soins. Très calme et reposant. Belle piscine
Un des meilleurs hotels de cette ville historique

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hôtel très agréable et le fait qu'il ne soit pas au cœur de la ville me semble un atout ! après un circuit idéal pour se reposer !
beau jardin, belle piscine, très grande chambre tout en teck, copieux petit déjeuner ! encore une fois le personnel est aux petits soins

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Cet établissement vise le tourisme individuel haut de gamme par opposition aux grands hôtels de Mandalay qui accueillent les groupes. Il est un peu excentré, mais sa situation n’est pas gênante car on ne se promène pas à pied dans cette ville.

On apprécie sa conception à taille humaine (une vingtaine de chambres de plein pied dans des bâtiments sans étage), sa décoration en teck très réussie, sa belle piscine dont on profite lors d’une pause en début d’après-midi ou au retour du coucher de soleil sur le pont U Bein, ainsi que son excellent restaurant en plein air, où l’on dîne avec un discret spectacle musical en arrière plan.

Notre salle de bain n’était par contre pas du tout au niveau de l’ensemble (petite surface, baignoire étroite, pas de cabine de douche, WC à côté de l’unique lavabo comme dans un hôtel 2* de chaîne occidentale), d’où 4* seulement.

Attention, une extension immobilière est en cours au ras de la piscine, avec un risque de nuisances sonores la journée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

L'hotel est très mal placé, loin de tout, et la route qui y mène est parsemée de décharges à ciel ouvert.
Cet hotel est un paradoxe : créé comme un hotel boutique : peu de chambres, teck partout mais on a l'impression qu'il y a eu un changement de stratégie ou de propriétaire. Les finitions et la radinerie de la direction sont inacceptables.
J'avais réservé une chambre de luxe : j'arrive et on m'annonce que je suis upgradée dans une suite familiale ! bonne nouvelle en apparence mais je me rend compte qu'on m'a placée dans une petite chambre avec une minuscule salle de bains d'un goût immonde : carrelage blanc basique , propreté douteuse avec un tapis "gazon vert" épouvantable, jurant avec la décoration teck de la chambre. De plus, je n'avais pas la suite pour moi seule mais je devais partager le salon avec les 2 autres chambres occupées par de parfaits étrangers !. Et ils ont eu le culot de présenter cette chambre comme un upgrade !
J'ai fait part de mon vif mécontentement à la direction qui a fini par me donner la chambre que j'ai réservé.
La chambre de luxe présentait le même défaut pour la salle de bains : petite, pas nickel, baignoire avec rideau de douche - bref bien loin des standards d'un hotel de luxe.
Ensuite, j'ai été surprise de constater que les mules de tissu jetables fournies par l'hotel étaient sales (dessus dessous) avaient déjà été utilisées par les clients précédents : beurk ! et attention aux mycoses !
Comme dans beaucoup d'hotels en Asie, il y a une bouilloire et 3 petits sachets de café instantané consommés le 1ier jour. L'hotel n'a pas cru bon de les renouveler et j'ai trouvé cela mesquin.
Le petit dejeuner est moyen avec des viennoiseries molles (donc pas du jour ou industrielles) - café épouvantable.
bref je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Hôtel magnifique. Chambres (ou plutôt appartement vu la taille !) tout en teck du sol au plafond superbe. Cet hôtel est à l'origine une habitation luxueuse avec des bungalows pour les amis du propriétaire qu'il a transformé en hôtel d'après ce qu'on m'a expliqué. Du coup la déco est en rapport, plein de petits détails personnalisés, bois sculpté avec raffinement. Tables en jade dans le jardin. Balancelle romantique. Magnifique piscine double + bains à remous. Lit géant et ultra confortable, salle de bain normale par contre par rapport au reste. Petit dej et bar super.
Emplacement à l'écart perdu même MAIS du coup hôtel très calme et tranquille ce qui, à Mandalay est souvent un luxe.
Précisons que cet hôtel à peu de chambres environ 16 à 25 je crois qu'ils l'ont un peu agrandi).
Tant qu'au personnel adorables à l'image des birmans.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Hotel by the Red Canal, Mandalay
N° 2 sur 110 à Mandalay
Hotel Yadanarbon
Hotel Yadanarbon
N° 7 sur 110 à Mandalay

Vous connaissez Rupar Mandalar Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rupar Mandalar Resort

Adresse: No. (A-15), Corner of 53rd & 30th Street | Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mandalay
N°3 des hôtels Spa à Mandalay
Catégorie de prix : 150€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rupar Mandalar Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rupar Mandalar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rupar Mandalar Hotel Mandalay