“Une excellente adresse !”

Rupar Mandalar Resort
N° 5 sur 110 Hôtels à Mandalay
bruxelles
“Une excellente adresse !”
Avis écrit le 13 avril 2014

L 'accueil le plus charmant de tout notre séjour , le plus spontané et le plus naturel !
L ' hotel est assez excentré , ce qui ne nous invitait pas à le quitter le soir à la recherche d'un restaurant ( il faut dire que Mandalay nous a donné l 'impression d'une ville assez étendue ! ) mais nous n'avons pas regretté ! Nous y avons très bien mangé et les portions à ce point trop copieuses qu'on se partageait l 'entrée , si pas le plat principal ! Pas besoin de commander un dessert ! Il vous est offert : des fruits de saison !
Très beau logement ! Chambre confortable toute en teck avec tout ce que l 'on est en droit d'attendre ! TV de marque bien connue et excellente captation de TV5
Bel espace piscine avec bon ensoleillement et bonne température de l 'eau !
Happy hour surprenant ! Vous recevez un bon pour une consommation gratuite de votre choix !
Enfin chaque soir vous assistez à un spectacle de marionnettes et danse
Petit déjeuner bon ( du Pomelo à gogo ! sans parler de la papaye ! ) ; seul le pain est nul même en toast !
Wifi comme dans beaucoup d'hotels .....pas au top !
" Une excellente adresse " en fin de compte !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Passés 3 nuits dans ce magnifique hôtel situé à l écart de l agitation du centre ville. Installés dans l aile " suite familiale " disposant de 2 magnifiques salons climatisés en enfilades. Très belle chambre avec dressing/boudoir, service du soir incluant un nettoyage de la SDB ( un peu petite). Accueil charmant et efficace. Coktails ( carte courte mais coktails excellement réalisés) offerts bien après l heure de l happy hours.
Très belle piscine accessible jusqu à 22 heures.superbe business corner. Excellent PDJ ( restaurant non testé). En conclusion 17/20. Les moins : pas de ménage dans le vestiaire et les sanitaires de la piscine dans l après midi, après 19H c est une vraie porcherie. Certaines chambres sont coincées entre les cuisines et une route assez passante ... à éviter !

• Séjour du mars 2014
Douvaine, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Situé un peu à l'écart du centre dans une zone en pleine expension,cet hôtel est au calme au milieu d'un magnifique jardin.
Contrairement à ce qu'il a été dit dans cetains commentaires, il n'y a plus de décharge sur la route qui conduit à l'hôtel , mais plutot des constructions nouvelles.
L'ensemble du personnel assure un accueil et un service irréprochable .
Juste un reproche : les chambres des bungalows ne sont pas trés grandes et sont construites uniquement en teck ce qui les rend un peu sombre et n'ont pas de balcon ou terrasse .
Nous avons testé le restaurant ,la nourriture est excelente avec un spectacle tous les soirs .
Lors de notre passage , l'hôtel effectuait des travaux d'extension avec un batiment de 3 étages.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel, très très beau avec un service excellent , qui appartient au même groupe que celui situé sur le lac INLE à malheureusement une restauration plus que mauvaise, même le petit déjeuner y est minable, et nous dînions la le soir parce que fatigués de notre journée , et que ce soit des plats locaux, ou thaïs ou un simple steak , la qualité faisait défaut .nous ne sommes pas venus en Birmanie pour la gastronomie, mais c'était limite.

Séjour du janvier 2014
Maisons Laffitte
Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bel hôtel tout en teck, avec beaucoup de charme. Mais énorme déception au restaurant, pourtant très cher. Nous avons commandé 2 canards laqués. Ils étaient immangeables et froids.
Enfin, il faut éviter une chambre située à proximité de la route, extrêmement passante. Impossible de dormir.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre près de la route. Elle est très bruyante. Impossible de dormir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2013

Petit hôtel, 22 chambres, chalets en lignes. 2 autres chambres en construction. Les chambres sont spacieuses, tout en teck style colonial, vraiment plaisante, mais effectivement la SDB n'est pas à la hauteur, rideau de douche, joints de baignoire pas clins. Hôtel avec un joli jardin bien entretenu, la tranquilité est de mise. L'accueil est chaleureux que se soit à la réception ou au restaurant. Un apéritif est offert avant le repas du soir. Le soir au diner une personne est venue nous mettre du produit anti-moustiques sur les jambes, nous étions même embarrassés
La nourriture par contre n'est pas à la hauteur, des plats pas très parfumés pour le Myanmar, le buffet du petit déjeuner est assez pauvre, c'est bien dommage pour démarrer une journée de visite. Nous ne regrettons pas pour autant, car y a t'il mieux à Mandalay??

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Magnifique arrangements des jardins, beaucoup de recherche dans le design tout en bois de teck, excellent service, personnel aux petits soins. Très calme et reposant. Belle piscine
Un des meilleurs hotels de cette ville historique

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Hotel by the Red Canal, Mandalay
N° 2 sur 110 à Mandalay
Hotel Yadanarbon
Hotel Yadanarbon
N° 7 sur 110 à Mandalay

Vous connaissez Rupar Mandalar Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rupar Mandalar Resort

Établissement : Rupar Mandalar Resort
Adresse: No. (A-15), Corner of 53rd & 30th Street | Chan Aye Thar Zan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mandalay
N°2 des hôtels Spa à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rupar Mandalar Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rupar Mandalar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rupar Mandalar Hotel Mandalay