Avis publié : 16 mars 2018

Hôtel dans un cadre superbe, au personnel d'une extrême amabilité, et aux prestations haut de gamme. Nos journées étant bien remplies, nous n'avons pu tester que la - très grande - piscine, au calme, mais d'autres activités sont proposées (spa, sauna...). Lors de nos 3 dîners, s'est tenu un petit spectacle traditionnel vraiment réussi de marionnettes, musique, dance (nous ne savons pas si ce "plus" est proposé chaque soir).
Quant aux chambres, elles sont spacieuses, bien équipées et bénéficient d'une petite terrasse individuelle. Nous avons demandé une moustiquaire par précaution, elle a été installée dans les 5 minutes.
Un point négatif ? En cherchant bien, on peut regretter la mise à disposition d'un antique et unique grille pain au petit déjeuner (excellent et avec un large choix au demeurant) provoquant une petite file d'attente.
Mais ce n'est vraiment qu'un tout petit détail, et si nous retournons à Mandalay, nul doute que nous choisirons de nouveau cet établissement.

Astuce pour la chambre : Essayer de trouver du temps pour tester toutes les prestations proposées par l'hôtel !
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Un bel hôtel avec des chambres spacieuses, un personnel gentil et serviable et une restauration correcte. Une piscine agréable et peu fréquentée avec un bar au milieu vide. L’inconvénient pour nous a été le nombre de moustiques dans la chambre, mais après un bon coup de bombe et l’ajout d’une moustiquaire ous avons été tranquilles. La propreté pourrait être améliorée sur certains espaces communs comme la terrasse du petit déjeuner ou le tour de la piscine où peuvent rester cendriers pleins et déchets pendant des heures. Globalement un bon hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2018

Chambre spacieuse, belle décoration en teck et literie confortable. Durant notre séjour fin janvier nous avons eu des moustiques dans la chambre que seule la moustiquaire installée le lendemain nous a permis de passer de bonnes nuits.
Piscines magnifiques bien entretenues, repas pris en extérieur avec un spectacle de marionnettes et de danses de qualité et très bon petit déjeuner pris également à l'extérieur. Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était à l'étage (1er) avec vue sur la piscine orientée Est
Avis publié : 2 février 2018

C'est un bel ensemble architectural, avec une jolie et grande piscine. Notre chambre était très grande, bien décorée, tout en teck, confortable, mais pas très bien agencée et manquant cruellement de rangement. Literie excellente. Belle salle de bains, propreté parfaite. Notre petite terrasse plein est donnait malheureusement sur un paysage suburbain pas très beau, mais calme. Le restaurant, en extérieur, est bon, avec spectacle de danses et de marionnettes. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, ce qui lui confère de l'espace et du calme, du moins dans l'aile ou nous étions at au restaurant. En contre-partie il n'est pas très agréable de se promener aux abords.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2018

très bel hôtel un peu excentré
les chambres les plus simples peuvent se trouver près d'une route passante ;par contre,notre chambre ,à l'étage,une corner suite immense donnait sur la piscine ;elle était magnifique autant en confort qu'en décor (boiseries en tech)
baignoire et douche au confort moderne (petit bémol toilettes non séparées)
Très bons repas du soir accompagnés de spectacle de marionnettes et danses birmanes
Belle piscine non chauffée