“Staff gentil, bon base pour Mandalay” 4 sur 5 bulles
Avis sur ET Hotel

et 1 autre site !
ET Hotel
Bruxelles, Belgique
“Staff gentil, bon base pour Mandalay”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous sommes arrives vers 6h du matin. Nous avons immédiatement reçu une chambre, inattendu et bienvenu! Le staff est gentil et propose différents services pour le voyage, mais sans être pushy. Rapport qualité prix assez bon et localisation centrale.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé d'hôtel a Mandalay, et en arrivant en bus a 4h du matin, nous avons été démarche par cet hôtel; comme il était dans le Lonely Planet, nous y sommes allés. Nous avons été accueilli par une odeur déplaisante dans le hall, mais par fatigue, nous n'avons pas eu le courage de chercher ailleurs, d'autant que de nombreux touristes arrivés par le même bus, erraient dans le quartier a la recherche d'un hébergement. La chambre n'était pas prête, nous avons attendu 2 heures ds le hall, puis découvert notre chambre; la peinture du plafond s'écaillait et tombait par terre, moisissures ds la salle de douche; la chambre était très bruyante, nous entendions les voisins expectorer bruyamment pendant que nous essayions de finir notre nuit.
Le petit déjeuner est très succinct, trois toasts et une banane.
Malgré tout l'accueil est sympathique ; bref, si vous n'avez pas réservé, il dépanne, mais nos avons cherche dans la journée un autre hôtel pour le lendemain

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandalay

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel à 30 dollars la nuit, ce sont les prix actuels au Myanmar, les guides (Lonely, Routard) ne sont plus à jour et il est très difficile de trouver moins cher si l'on veut une salle de bain privative et la climatisation!
Donc rapport qualité prix convenable.

La chambre est propre, il y a de l'eau chaude et la climatisation.
Le wifi ne fonctionne pas très bien (coupures) mais c'est quand même bien pratique.
Disponible uniquement dans le hall commun si vous avez une chambre au 1er étage.
L'accueil est aimable mais sans plus,c'est un peu l'usine!
Petit déjeuner inclus.
A recommander pour une ou deux nuits max. ou si l'on est en transit pour une autre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel début octobre 2013. Nous l'avions repéré dans le Lonely Planet mais nous avons été un peu déçu en arrivant. Le prix des différentes chambres était bien supérieur à ce qui était indiqué dans notre livre pourtant assez récent (le prix moyen des chambres d'hôtel semble augmenter très vite en Birmanie).

Nous avons prit une chambre avec un lit double et air conditionnė. La chambre est plutôt propre mais sans aucun charme et la salle de bain un petit peu vieille (avec de l'eau chaude).

Le personnel donne de bons renseignements et propose différents services: billets de bateau, chauffeur pour la journée, location de vélos (pratique pour découvrir cette grande ville),..

Le petit déjeuner est inclus, il est standard mais bon. Une connections internet est disponible mais il ne faut s'attendre à un débit rapide.

Pour conclure, nous trouvons que l'ET hôtel est très correct mais un petit cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Issy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

GH très correcte à Mandalay. Chambre calme et propre. Un peu vieillotte cependant.
Wifi gratuit au rdc et à l'étage.
25 Dollars avec SDB
Bien située dans le centre de la ville à 2 pas du palais.
Des taxis vous attendront systématiquement à la sortie de l’hôtel...allez un peu plus loin pour faire baisser les prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Chambres un peu defraichies , bien situé au centre de mandalay, petit déjeuner correct et inclus, 23 usd pour la chambre avec airco et Sdb privée, airco bruyant et donc pas évident de dormir si on a le sommeil léger, l hotel par contre est calme.

Propre mais sans plus, wifi gratuit et qui fonctionne et pc disponible.

Le personnel est sympa mais très actif pour te vendre du billet de bus, taxi, sidecar et trip autour de mandalay.

Ils ont tendance a écouter les conversations au petit déjeuner pour te vendre leurs services et du coup on a tout conclu a l extérieur.

On a tout réservé avec un gars sympa et qui parle bien anglais et de bon conseil a des prix normaux, SOE PAING contact 09.402538362

Soe.paing246@gmail.com

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Oui c'est basique, les murs sont défraichi, la douche coule sur votre genou quand vous êtes assis sur les toilettes, et on ne vous changera pas les draps de votre séjour (est ce que vous changez vos draps tout les jours chez vous ?) ... mais il n'en reste pas moins que l'endroit est super bien situé en plein cœur du centre, à coté du marché, les gens charmants. Ayant eu une chambre au dernier étage j'ai bénéficié d'une terrasse où l'on peut étendre son linge et voir l'agitation de la rue ainsi que les bâtiments alentours. On peu négocier le prix à 5 ou 6 $ selon le nombre de jours que l'ont reste et l'affluence de l’hôtel. La douche a toujours été chaude et avec un bon débit d'eau. Que demander de plus ? Le petit déjeuner ? Il est inclue, copieux à défaut d'être excellent (mangeable cependant).

Les escaliers constitueront un excellent entrainement à la montée de la colline de Mandalay (de tout en bas sans tricher) ou celle de Sagain.

Pas pour des gens cherchant le luxe, ni même le charme, mais juste un endroit pour dormir et se poser.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles