“Hôtel d'un bon standing pour la Birmanie”

Hotel Queen Mandalay
N° 55 sur 110 Hôtels à Mandalay
Fribourg, Suisse
“Hôtel d'un bon standing pour la Birmanie”
Avis écrit le 21 avril 2014

Petite chambre mais le lit, la salle de bains sont très propres. La clim fonctionne bien et sans bruit. petit frigo. ( chambre 608) : 48 dollars
Tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Joli buffet de petit déjeuner avec pancake, omelette, toast, miel...
De plus, le restaurant attenant à l'hôtel sert de bons petits plats à prix doux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé deux nuits au Queen Hotel afin de visiter Mandalay.
Notre chambre était spacieuse et propre bien qu'un peu bruyante (bruit du téléphone de service dans le couloir principalement).
Le personnel de l'hôtel était adorable, un vrai plaisir.
Il est possible de louer des vélos directement à l'hôtel pour visiter la ville étendue.
Il y a également une agence de voyage au sein de l'hôtel, bien pratique pour organiser la suite du séjour.
Quelques restaurants locaux à proximité pour dîner. Le petit déjeuner buffet de l'hôtel est quant à lui très correct.
Certes l'hôtel n'est pas très "moderne" mais il faut mettre un peu de côté "ses standards internationaux". Nous recommandons cet hôtel d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Vieil hotel dans le centre.
Quartier tres anime, bruyant mais bien situe
Les chambres sont assez vieillottes mais bon.. Le temps d une ou deux nuits ca va
Petit dejeuner pas tres bon
Service de laundry rapide
Accueil sympathique
Hotel sans charme, tout comme la ville...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 21 février 2013

Hotel tres moyen. Il est nettoye, mais pas entretenu. La plomberie et les chambres sont vieillottes. Accueil aimable et service de lingerie efficace, mais dans l'ensemble pas de direction et cela se ressent au niveau du petit dejeuner entre autre : Il y a beaucoup de plats chinois, mais ils sont froids. Pas d'approvisionnement (personnel important mais inattentif).
Et surtout, beaucoup trop de bruit pour dormir (batteries des clims et manifestations exterieures)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

Très critiqué dans les commentaires que j'ai pu lire, l'hôtel Queen est injustement traité. Certes, l'hôtel est ancien, mais les chambres y sont correctes et l'hôtel présente bien des avantages. Jamais en Birmanie nous n'avons eu un accueil aussi chaleureux à la réception ni un petit-déjeuner aussi copieux et varié. Cela compense amplement les petits inconvénients montés en épingle, surtout si l'on tient compte du prix parfaitement raisonnable pour des chambres climatisées et spacieuses. Malheureusement, les restaurants acceptables sont rares à proximité. Il y a de nombreuses échoppes locales, mais l'hygiène y est souvent insuffisante; Nous avons dîné plusieurs fois dans un restaurant chinois à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Chambres acceptables mais tout est un peu vieux et ne semble pas super propre quand même..
Les gens sont très sympas, souriants et tout... Et dans le quartier on peut manger avec les locaux pas cher.
Petit déjeuner copieux et bon, nous ne sommes pas restés pour le déjeuner et le dîner.

Séjour du octobre 2012
paris
Avis écrit le 1 août 2012

Un retour dans les années 50, voici le décor des chambres de cet hôtel; C'est triste, sans goût. La chambre n° 105 est grande, la moquette écossaise au sol, du lambris foncé au plofond et un éclairage très chiche écrasent cette pièce. La climatisation hors d'âge est très bruyante et on ne peut la laisser fonctionner la nuit. La TV à 30 ans. Tous les cables électriques sont apparents. Les sanitaires, très étroits sont vétustes. Le premier soir il n'y a pas d'eau chaude.
On nous avait octroyé une première chambre au 6è étage. Elle venait d'être repeinte et l'odeur de peinture était prégnante. Nous avons demandé à changer. On nous a fait attendre à la réception. Pendant ce temps un autre couple de notre groupe demandait à changer de chambre en raison des toilettes défectueuses. On nous a attribué leur chambre en nous expliquant comment fonctionnait la chasse d'eau !!
Quand au restaurant, l'hôtel appartemant à un groupe chinois, et l'essentiel de la clientèle étant chinoise il faut aimer leurs habitudes alimentaires, surtout au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux