“happy birthday to me!”

Cuisines : Birmane
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Je m'étais promis d'être loin de la maison pour souffler les bougies de mon changement de dizaine. c'est donc là que ça s'est produit. Très bon diner avec un couple d'amis dans le jardin très agréable avec beaucoup de place autour de soi.
Puis la surprise du gâteau magnifique que le restaurateur complice, faute de pâtissier, avait pris l'initiative de commander à l'extérieur.
Soirée géniale avec un service et une gentillesse à toute épreuve.

Avis publié : 1 mars 2014

A priori le must pour les résidents de l'hôtel Sedona. Mais à part le cadre qui est très beau, le service est excessivement lent, le personnel ne comprend pas ou peu l'anglais, et la nourriture est moyenne.

Avis publié : 1 mars 2014

On c y est arrêter pour le déjeuner au hasard, on avait une envie de sandwich ..de cuisine européenne,et on a pas été déçue ,fini avc un bon café ce qui n.est pas facile a trouver!! On y est retourne pr le dîner goûter les saveurs asiatique et on a pas été déçu non plus,pour un prix raisonnable ..

Avis publié : 27 février 2014

Dans un jardin à la lueur des lanternes et des bougies.
Choix de plats thai et birmans, peut-êre même occidentaux je ne sais plus !
Très bon et service très attentionné !
Pour une soirée zen.

Avis publié : 7 février 2014

Bonne cuisine dans un cadre agréable. La soupe de lentilles est excellente, la salade de tomates parfaite, la poêlée de porc succulente. Le point faible est le prix.

Les voyageurs ayant consulté Green Elephant ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Green Elephant ?