“Restaurant très moyen”

Green Elephant
Classé n° 28 sur 190 Restaurants à Mandalay
Cuisines : Asiatique, Thaï, Birmane
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Wayaux, Belgique
“Restaurant très moyen”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous nous sentions à l'aise dans ce restaurant propre et dans un joli cadre. La qualité de la cuisine est correcte, sans plus...par contre, le prix est plus élevé que la moyenne. Le service est à peine aimable.

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
“A éviter”
Avis écrit le 18 avril 2014

Compte tenu des tarifs pratiqués, passez votre route.
À notre arrivée on nous gratifie d'un "what?" (Dommage que leur niveau d'anglais n'ai pas compris mon "bah on vient faire un tennis"), Service inexistant, entrées passables (évitez les salades thaïs), manquait 1 plat (sur 3 commandés), les 2 autres étaient insipides le tout servi en décalé ... En bref si vous voulez un repas sympa allez ailleurs !

• Visité en avril 2014
“Touristique mais bon. ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Le cadre est agréable et le dîner dans le jardin charmant. Il ne faut pas espérer trouver une cuisine birmane un tant soit peu authentique dans ce restaurant visiblement conçu pour les seuls touristes. À cette réserve près, l'endroit est irréprochable.

“happy birthday to me!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Je m'étais promis d'être loin de la maison pour souffler les bougies de mon changement de dizaine. c'est donc là que ça s'est produit. Très bon diner avec un couple d'amis dans le jardin très agréable avec beaucoup de place autour de soi.
Puis la surprise du gâteau magnifique que le restaurateur complice, faute de pâtissier, avait pris l'initiative de commander à l'extérieur.
Soirée géniale avec un service et une gentillesse à toute épreuve.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible”
Avis écrit le 1 mars 2014

A priori le must pour les résidents de l'hôtel Sedona. Mais à part le cadre qui est très beau, le service est excessivement lent, le personnel ne comprend pas ou peu l'anglais, et la nourriture est moyenne.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Green Elephant ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Green Elephant ?