“Sans charme”

N° 19 sur 110 Hôtels à Mandalay
La Valette-du-Var, France
“Sans charme”
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel simple, situé en ville, le long du fleuve.
Hôtel sans charme, vieillot et désuet.
Grande chambre, propre mais décoration sommaire et sans goût.
Je ne recommande pas cet hôtel car lors de ce genre de voyage lointain l'étape du soir doit être un plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Spa, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Bien qu'excentré cet hôtel est agréable et accueillant. Sa terrasse au cinquième étage offre une très belle vue sur la rivière et est fort agréable pour y dîner le soir, avec une petite animation locale.
Demandez une chambre (minimum deuxième étage) avec vue sur la rivière, les autres n'offrent pas d'intérêt.
Quant aux petits déjeuners, c'est assez simple mais toujours plein de gentillesse.

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

L'hôtel est bien. Notre chambre était grande avec un petit balconnet, propre.
Mais ce qu'il faut surtout souligner c'est le restaurant sur le toit ! Voir un coucher de soleil sur l'irrawaddy en sirotant un cocktail... à ne pas manquer !
Pour ne rien gacher, le restaurant est bon et le petit déjeuner très bien garni.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre côté fleuve. La rue se réveille tôt. Si vous souhaitez faire la grasse mat...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dinan, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel situé au bord de la rivière.
Nous avions une chambre "river view" mais du deuxième celà na pas beaucoup d'intérêt...Par contre belle vue de la salle de petit déjeuner ou du restaurant.
Le personnel est très acceuillant, c'est la Birmanie...et aux petits soins pour satisfaire vos besoins !
Nous étions en chambre deluxe, vaste et bien équipée avec l'essentiel, café etc...Déco minimaliste mais bon c'est un détail.Belle salle de bain. Laundry à des prix vraiment bas !
Lit king size confortable.
Petits déjeuners servis au dernier étage dans une vaste salle donnant sur la rivière. Le matin c'est très sympathique et reposant.
Petit déjeuner copieux avec viennoiseries, crêpes ( très bonnes ! ) et personnel en salle vraiment charmant.
Nous y avons diné au restaurant sur le toît terrasse. C'est très agréable avec une belle vue sur la ville, mais attention moustiques...
Bons plats, un peu plus chers qu'ailleurs mais très raisonnables...10000 Kiats à deux
Internet disponible à la réception, quand çà passe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel décentré, pas facile à trouver et pas facile à atteindre car les conducteurs de rickshaw savent qu’ils rentreront probablement à vide. Le long du fleuve, mais c’est surtout du restaurant terrasse que l’on peut profiter de la vue.
Personnel aux petits soins. Nous ont proposé spontanément un late check-out après nous avoir questionnés sur la suite de nos intentions. La chambre à 46$ est d’un excellent rapport qualité/prix pour Mandalay.
Excellent wifi. Petit déjeuner buffet servi en terrasse et donc avec vue. Repas du soir en extérieur, le service vraiment attentionné compense le manque d’originalité de la carte.
Les alentours méritent une exploration. A signaler à proximité un marché aux poissons vraiment local (pas pour les narines sensibles), un sympathique marché aux fleurs ( à faire après le marché aux poissons pour se réconcilier avec les odeurs) et un petit pont en bois qui enjambe le canal à l’arrière de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel moderne propre et très fonctionnel. L'hôtel est situé en face de l'Irrawaddy mais un peu loin du centre de Mandalay. Nous sommes restés deux nuits, la chambre à la déco basique était spacieuse et fonctionnelle son plus la propreté des lieux et une très bonne literie. Demander une chambre côté fleuve, nous avons eu une chambre côté ville et il est exact que la sono du temple est très forte et écourte la nuit.
Autre avantage le petit déj est servit à partir de 5h30, fort pratique lorsque l'on doit prendre le bateau de 6h30 pour Bagan. Ne pas manquer de se rendre sur la terrasse d'ou l'on a une superbe vue à 360° sur Mandalay.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Val d'Oise
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel propre mais banal. Situé devant la rivière ce qui permet d'aller se promener le matin au lever du jour et voir la vie se mettre en place. Haut en couleurs !
Personnel un peu absent...
Repas moyen

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Bagan King Hotel
N° 2 sur 110 à Mandalay
Mandalay City Hotel
Mandalay City Hotel
N° 12 sur 110 à Mandalay

Vous connaissez Ayarwaddy River View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ayarwaddy River View Hotel

Établissement : Ayarwaddy River View Hotel
Adresse: Strand Road | Between 22nd x 23rd Street, Mandalay 11221, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 110 Hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ayarwaddy River View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayarwaddy River View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.