“très agréable et accueillant”

Ayarwaddy River View Hotel
N° 17 sur 110 Hôtels à Mandalay
Avis publié: 23 août 2013

Notre 1er hôtel en Birmanie, pour nos critères, vraiment très bien. La chambre était grande, très propre et confortable. Le personnel, à l'accueil, au restaurant, à la porte, parle anglais et est gentil, chaleureux et professionnel. Les petits déjeuners sont variés et copieux. La vue depuis le toit au coucher de soleil est magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayarwaddy River View Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Premier contact avec la Birmanie, où la structure hôtelière est très peu importante. Le pays s'ouvre et a besoin de nouveaux hôtels.
En revanche river view est très bien place, face à la rivière, comme son nom l'indique, avec des chambres spacieuses, propres et climatisées. Literie de bonne qualité. L' accueil est chaleureux, personnel parlant anglais. Rien à redire. Ne pas s'attendre à du grand luxe, mais très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner servi sous forme de buffet. Tout le monde peut y trouver son compte.
Restaurant à 500 m en sortant à gauche, au bord de l'eau : très propre et facile d accès.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Hôtel simple, situé en ville, le long du fleuve.
Hôtel sans charme, vieillot et désuet.
Grande chambre, propre mais décoration sommaire et sans goût.
Je ne recommande pas cet hôtel car lors de ce genre de voyage lointain l'étape du soir doit être un plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013 par mobile

Bien qu'excentré cet hôtel est agréable et accueillant. Sa terrasse au cinquième étage offre une très belle vue sur la rivière et est fort agréable pour y dîner le soir, avec une petite animation locale.
Demandez une chambre (minimum deuxième étage) avec vue sur la rivière, les autres n'offrent pas d'intérêt.
Quant aux petits déjeuners, c'est assez simple mais toujours plein de gentillesse.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 26 janvier 2013

L'hôtel est bien. Notre chambre était grande avec un petit balconnet, propre.
Mais ce qu'il faut surtout souligner c'est le restaurant sur le toit ! Voir un coucher de soleil sur l'irrawaddy en sirotant un cocktail... à ne pas manquer !
Pour ne rien gacher, le restaurant est bon et le petit déjeuner très bien garni.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre côté fleuve. La rue se réveille tôt. Si vous souhaitez faire la grasse mat...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2013

Hôtel situé au bord de la rivière.
Nous avions une chambre "river view" mais du deuxième celà na pas beaucoup d'intérêt...Par contre belle vue de la salle de petit déjeuner ou du restaurant.
Le personnel est très acceuillant, c'est la Birmanie...et aux petits soins pour satisfaire vos besoins !
Nous étions en chambre deluxe, vaste et bien équipée avec l'essentiel, café etc...Déco minimaliste mais bon c'est un détail.Belle salle de bain. Laundry à des prix vraiment bas !
Lit king size confortable.
Petits déjeuners servis au dernier étage dans une vaste salle donnant sur la rivière. Le matin c'est très sympathique et reposant.
Petit déjeuner copieux avec viennoiseries, crêpes ( très bonnes ! ) et personnel en salle vraiment charmant.
Nous y avons diné au restaurant sur le toît terrasse. C'est très agréable avec une belle vue sur la ville, mais attention moustiques...
Bons plats, un peu plus chers qu'ailleurs mais très raisonnables...10000 Kiats à deux
Internet disponible à la réception, quand çà passe !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Hôtel décentré, pas facile à trouver et pas facile à atteindre car les conducteurs de rickshaw savent qu’ils rentreront probablement à vide. Le long du fleuve, mais c’est surtout du restaurant terrasse que l’on peut profiter de la vue.
Personnel aux petits soins. Nous ont proposé spontanément un late check-out après nous avoir questionnés sur la suite de nos intentions. La chambre à 46$ est d’un excellent rapport qualité/prix pour Mandalay.
Excellent wifi. Petit déjeuner buffet servi en terrasse et donc avec vue. Repas du soir en extérieur, le service vraiment attentionné compense le manque d’originalité de la carte.
Les alentours méritent une exploration. A signaler à proximité un marché aux poissons vraiment local (pas pour les narines sensibles), un sympathique marché aux fleurs ( à faire après le marché aux poissons pour se réconcilier avec les odeurs) et un petit pont en bois qui enjambe le canal à l’arrière de l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Bagan King Hotel
N° 8 sur 110 à Mandalay
The Home Hotel
The Home Hotel
N° 2 sur 110 à Mandalay

Vous connaissez Ayarwaddy River View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ayarwaddy River View Hotel

Adresse: Strand Road | Between 22nd x 23rd Street, Mandalay 11221, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 110 Hôtels à Mandalay
Catégorie de prix : 40€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ayarwaddy River View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayarwaddy River View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.