“Correct pour le prix”

Rich Queen Guesthouse
Tours, France
“Correct pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Guest house modeste,pour budgets modestes chambres un peu vieillottes et plutôt moches, mais on n'ypasse pas ses journées et pour Mandalay et le Myanmar, cela reste correct et pas cher (25$ us après négociation). Accueil sympathique, Wifi et air cond.L'intérêt réside en sa situation, dans le centre , près d'un marché typique ,énorme de vie, de choses en tout genre et de belles personnes.Location de motorbyke.

Astuce pour la chambre : les visiter et négocier le prix
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bangkok
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Pas très propre, employés désagréables, service calamiteux mais petit déjeuner inclus... La télévision uniquement pour les amateurs de soaps birmans, la direction choisit les programmes et zappe depuis sa chambre sur tout le réseau de la GH. A éviter si possible.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandalay

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

un bon rapport qualite/prix.
les chambres sont confortables, le petit dej pourrait etre plus copieux mais la famille est adorable.ils se mettent en quatre pour vous aider.
on s'y sent bien, et bien place

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons réservé 4 nuits puis 1 nuit à la fin de notre séjour.Staff très sympa.La première fois nous avions une chambre située juste au dessus de la réception donc nous étions souvent dérangés par le téléphone.Sinon chambre assez spacieuse,clim ok, télé,frigo, eau chaude,wifi.Literie propre.Hôtel situé dans une ruelle en retrait de la route donc pas trop bruyant.Vous prendrez le petit déjeuner à une vingtaine de mètres de la guesthouse, il est correct, classique et on vous sert tous les jours la même chose mais c'est pas très grave. Pour notre dernière nuis nous avions demandé une chambre avec un lit double cette fois.Chambre toute petite et salle de bain minuscule, télé hors service...bref heureusement que c'était notre dernière nuit au Myanmar!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Rich Queen Guesthouse au cours de notre séjour en Birmanie : une première nuit isolée, puis 3 nuits consécutives quelques jours plus tard. La première nuit, tout était très bien : chambre confortable et neuve à 25$ la nuit, plutôt bien située dans Mandalay. Le staff était très sympathique. Nous avons donc réservé pour 3 nuits supplémentaires quelques jours après.
Or, à notre retour sur Mandalay, en arrivant à l'hotel, nous avons découvert qu'ils avaient déjà donné la chambre qui nous était réservée à d'autres clients (alors que nous sommes arrivés à 15h00 donc pas très tard). En dépannage, ils nous ont donc proposé une chambre qui n'en est pas une, habituellement utilisée par le staff, donnant directement sur le hall d'entrée et avec toilettes et douches communes et il a fallu insister pour obtenir une réduction bien normale de 10$ dans ces conditions. Le lendemain, nous avions insisté pour changer de chambre avec un grand lit : nous découvrons en rentrant le soir que nous sommes installés dans une chambre avec 2 lits simples, dans une aile plus ancienne de l’hôtel, avec une chambre moins propre et plus défraîchie. De plus, tout manquait et il a fallu attendre 22h00 et de multiples demandes pour obtenir des draps qui étaient à la blanchisserie, les savons serviettes etc. Enfin le surlendemain, nous avons été redéplacés dans une belle chambre.
Nous avons trouvé cette façon de traiter les clients assez agaçante surtout que le personnel donnait l'impression de se moquer complètement de nos réclamations alors que nous avions réservé 4 nuits avec chez eux.
Cette adresse n'est pas à recommander car c'est un peu la loterie : soit ils vous ont gardé une chambre, soit non, ce qui peut être assez gênant si vous vous retrouvez à la rue, et soit votre chambre est neuve et bien, soit non. Quant au personnel, il est généralement aimable, mais pas forcément aidant.
En revanche, à retenir pour les personnes qui proposent des excursions dans le hall, très sympathiques et à bons prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cette adresse n'est pas dans les guides mais elle mérite le détour. 25$ pour une double.

Chambres spacieuses, propres, neuves (peintures, literie, rideaux...). Les lits sont grands et confortables.
Eau chaude, clim.
Wifi dans les parties communes mais fonctionnait dans notre chambre au 1er etage!
Ils louent des vélos.
Assez central même s'il faudra forcément avoir un moyen de transport car les sites sont assez éloignés.
Staff hyper sympa.

Bémols :
- nous y sommes restés 4 nuits, mais ils n'ont pas fait le ménage une seule fois
- les espaces communs sont petits et pas très cosy du coup
- Petit dej copieux mais pas très bon

• Séjour du août 2013