“Service vraiment attentionné”

N° 9 sur 109 Hôtels à Mandalay
Bruxelles, Belgique
“Service vraiment attentionné”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nos commentaires généraux sur cet hôtel sont semblables aux autres (positifs), mais nous donnons une appréciation particulière pour l'attention du personnel: mon épouse avait oublié son passeport dans le tiroir de la table de nuit, et nous étions déjà partis pour Bagan en avion.
Le personnel de l'hôtel a téléphoné à notre guide, et a organisé le transfert du passeport à notre hôtel à Bagan.
Nous ne sommes pas habitués à cette qualité de service. Bravo Sédona!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Orleans
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Pas beaucoup de charme dans ce grand établissement de mandalay. C est vraiment l hotel de chaîne typique . Accueil et personnel parfait . Chambres spacieuses salles de bain un peu vieillissantes , grande piscine. Terrasse au restaurant mais trop petite . Très bonne cuisine également . Restaurants birmans à proximité à 5 minutes à pied

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Venise, Italie
Avis écrit le 11 mars 2013

Grand hôtel 4 étoiles de 247 chambres situé en face du Palais Royal mais de nombreuses chambres ne bénéficient pas de cette vue, beaucoup donnent sur la piscine ou sur une rue latérale. Hôtel pour touristes et hommes d'affaires, donc sans beaucoup de charme bénéficiant toutefois du confort habituel de cette catégorie, chambre et salle de bain sans reproche particulier mais sans grande originalité. Très belle piscine dans un grand jardin, restaurant un peu sombre, pour le petit-déjeuner on peut être servi sur la terrasse ou dans le jardin bordant la piscine; restaurant non testé mais petit déjeuner copieux. C'est une bonne base pour visiter les sites environnants et se reposer d'une ville bruyante et polluée, toutefois ce type d'hôtel ne laisse pas un souvenir impérissable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Hotel by the Red Canal, Mandalay
N° 2 sur 109 à Mandalay
Mandalay City Hotel
Mandalay City Hotel
N° 11 sur 109 à Mandalay

Vous connaissez Sedona Hotel Mandalay ?

Informations supplémentaires concernant Sedona Hotel Mandalay

Établissement : Sedona Hotel Mandalay
Adresse: 1 Junction of 26th and 66th Street | Chanayetharzan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
N°2 des hôtels de luxe à Mandalay
N°4 des hôtels Spa à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sedona Hotel Mandalay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sedona Hotel Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sedona Mandalay
Mandalay Sedona Hotel