“Hotel agréable”

Sedona Hotel Mandalay
N° 12 sur 110 Hôtels à Mandalay
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Hotel bien situé près des douves, chambre spacieuse propre et agréable, bonne literie.
petit déjeuner correct mais après 9heures il ne reste plus beaucoup de choix, belle piscine, personnel très
disponible

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sedona Hotel Mandalay
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Bruit insupportable de 6 à 21h00
Odeur de vernis telle qu'il nous a fallut changer de chambre à minuit..
Prix de la note de restaurant ne correspondant pas aux prix de la carte !! ÉVITER ÉVITER
Je vous conseille de vous rendre dans un autre hôtel !!!
Ainsi vous ne gâcherez pas vos vacances ..

Séjour en : août 2014
Avis publié: 2 juin 2014

L'hôtel est très bien, calme, chambres propres et spacieuses, belle piscine.
Le personnel est sympathique.
Il est bien situé en centre ville : à côté des douves entourant le palais et la forteresse de Mandalay, pas très loin du Kyaung Shwenandaw.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mai 2014

Un hotel bien situé..on m'a donné une chambre avec vu sur la montagne en étage élevé donc assez calme ...la chambre était vieillissante sans trop intérêt ...la moquette au sol laissait dégagé une odeur assez désagréable...la climatisation est est le gros point noir de cette hotel...elle ne fonctionne plus...autant dans les chambres qu'au restaurant et reception....il fait trop chaud... l'hotel est cependant en cours de rénovation , donc à revoir une fois fini....Malgré tout le personnel est très professionnel et efficace et poli...tout particulièrement l'équipe de restauration....le buffet pettit déjeuner est magnifique et varié...les dinners à la carte comme au buffet suivant les soirs sont également surprenant et très bien....Un manager allemand à la tete de cet hotel fait son maximum avec ce qu'il a entre les mains , il est present et entoure parfaitement ses équipes....et également pour ses clients....bravo.....je reviendrai sans aucun problèmes.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mars 2014

Très belle emplacement
Superbe vaste piscine
Très belle chambre de standart international
Cuisine intéressante mais restaurant nous rappelant plutôt par son décor et son éclairage un restaurant de l ex bloc communiste
Attention au site de réservation, leur site est infecte, j ai reçu 66000 mails de confirmation de ma réservation, l hotel installe sur votre ordinateur une adresse e mail et vous assaille de mail
Très bon personnel, souriant, efficace

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Luxueux, son architecture fait penser à un temple,
l'entrée se fait par un pont au dessus d'un bassin de poissons.
L'accueil et le personnels sont parfaits.
Grande, belle chambre très bien équipée
Excellent restaurant international (30 à 35 $) mais aussi beaucoup de restaurants cuisine birmane ou chinoise à proximité (cout 20000 à 30000 Kyats à 2)

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre orientée face au Palais Royal, la vue dégagée y est magnifique.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Nos commentaires généraux sur cet hôtel sont semblables aux autres (positifs), mais nous donnons une appréciation particulière pour l'attention du personnel: mon épouse avait oublié son passeport dans le tiroir de la table de nuit, et nous étions déjà partis pour Bagan en avion.
Le personnel de l'hôtel a téléphoné à notre guide, et a organisé le transfert du passeport à notre hôtel à Bagan.
Nous ne sommes pas habitués à cette qualité de service. Bravo Sédona!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis