“un bon choix”
Avis sur Royal City Hotel

Royal City Hotel
N° 24 sur 119 Hôtels à Mandalay
Avis publié : 29 janvier 2014

Curieusement on avait téléphoné la veille pour réserver ...... on nous avait dit que c'était complet. On y est allé quand même , y' avait de la place. Chambres propres , spacieuses et confortables. Petit frigo , télé, pour 50 dollars pour 3 avec le petit déjeuner correct. Personnel sympas et toujoirs prêt à rendre service. Devant l 'hôtel il y a un chauffeur de taxi bien sympa s' appelant Mohamed qui vous balladera partout. Y a un resto sympa à 10 minutes de marche , le Marie Inn. Petite terrasse sur le toit de l hôtel avec une belle vue sur la ville.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et propres; la clim fonctionne bien. Les jeunes filles de la réception nous ont réservé le bateau pour Bagan, et en partant tôt le matin prendre ce bateau, nous avons eu la plaisante surprise de nous voir offrir un petit déjeuner a emporter. Le service de laundry est efficace, le wifi fonctionne. Le quartier est très sympa, excellent resto végétarien a 2 blocs. Très bon rapport qualité prix(35 dollars)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Situe le long du parc royal dans le centre, cet hotel qui ne paye pas de mine offre une bonne prestation avec un accueil professionnel et charmant, des chambres propres et plutôt belles, le petit déjeuner sur le toit qui domine la ville et le wifi gratuit. Après plusieurs adresses moyennes dans notre voyage celle ci s'est révélée satisfaisante même si le prix est un peu supérieur.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet établissement. Le mobilier et la décoration sont vieillissantes. La salle de baims également viellissante
Personnel n est pas à la hauteur pour satisfaire les clients.
Pour le petit déjeuner, le service est en dessous de tout, il faut réclamer plusieurs fois et aucun effort pour être aimable.
Neanmoins hotel bien situé par rapport à la gare et aux visites, mais attention la mosqué est juste à côté et l'appel du matin vous paraîtra très proche...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Dans un quartier plutôt sinistre, rien à faire le soir à proximité, nous avons été déçus aussi bien par l'accueil que par la propreté...discutable, heureusement nous n'avions que 2 nuits !
Extrêmement bruyant à cause du groupe électrogène qui se relançait à intervalles irréguliers !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

Le Royal City se trouve dans une rue moins bruyante que les artères principales de Mandalay, mais qui reste tout de même assez circulante. Le quartier de l'hôtel est plutôt décati, et il ne faut pas trop imaginer se promener dans les rues autour de l'hôtel : pas de trottoir, chaussée souvent défoncée. La chambre, bien que petite, est propre et lumineuse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Hotel pas très bien placé loin du centre, chambre petite pour la notre mais correctC'est un hotel frequenté par beaucoup de chinois le propriétaire l'étant;
Ce qui fait que le restaurant est très restreint et est .... repas chinois très assaisonné
petit dejeuner continental nul sachet de 3 en 1 nescafé lait sucre en poudre et eau bouillante
quelques toast industriels margarine .
Au moment de partir le directeur nous a demande 30euros pour une bonde de lavabo soit disant détériorée apres lui avoir montré tous les défauts de la salle de bain chasse qui fuyait pommeau de douche qui tombait il nous a laissé partir
HOTEL MOYEN CORRECT PAS PLUS

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple