Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien dans une ville sans intérêt”
Avis sur Smart Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Smart Hotel
N° 20 sur 111 Hôtels à Mandalay
Avis publié : 12 août 2013

Très bon accueil et service. Tout le monde est souriant (c'est vraiment une particularité birmane) et cherche à rendre service.
L'hôtel est bien situé, les chambres ne sont pas bien grandes, la déco un peu vieillotte mais c'est propre.
Si vous devez absolument dormir à Mandalay c'est un bon choix, sinon partez vite vers Bagan ou Inlé ....

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christof06330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (514)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4349 avis sur 514

Avis publié : 3 avril 2013

L'hôtel est situé très près de la gare, dans une rue assez calme. J'ai été très bien accueillie et tout particulièrement par Mr Ko Htun Linn qui s'est efforcé de parler français, tout content de pouvoir échanger quelques mots. Il était vraiment très sympa et avait une solution à tout. La chambre quoique très petite, en plus j'avais demandé un "king bed", était très propre et la salle de bains très agréable et grande. Le petit déjeuner en buffet était bien copieux et très bon. Wifi gratuit même dans les chambres. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Madeleine E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2013

Accueil parfait par Htun Lin qui fait de gros effort pour parler français pour nous faire plaisir.
Chambre très petite, impossible d'ouvrir la valise mais très propre.Clim extérieure très bruyante. Vue de la fenêtre sur un mur.
A la sortie de l'ascenseur pointage de nos allées et venues par un gardien?????
Buffet pour le petit déjeuner, assez moyen, le personnel très sympa.
80 dollars un peu trop cher, pour bien moins cher voir le Silver Star pour les même prestation.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci beatrice l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2013

Après 12 heures de train, quelle joie d'arriver dans cet hôtel rénové recemment.
Notre chambre était effectivement petite, mais très propre, une salle de bains digne de son nom, un service parfait, un petit déjeuner en buffet très complet avec un service parfait.
C'est une adresse à retenir, bien situé à proximité des sites du centre ville et de la gare.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci siscoo01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SmartHotel_Mandalay, Front Office Manager de Smart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SmartHotel_Mandalay, Front Office Manager de Smart Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 février 2017

Séjour en : novembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
À 0.5 km
79 Living Hotel
79 Living Hotel
N° 34 sur 111 à Mandalay
365 avis
À 1.3 km
Hotel A1
Hotel A1
N° 14 sur 111 à Mandalay
224 avis
À 1.0 km
Hotel 8
Hotel 8
N° 2 sur 111 à Mandalay
435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
The Hotel Emperor
The Hotel Emperor
N° 18 sur 111 à Mandalay
183 avis
À 0.5 km
Tiger One Hotel
Tiger One Hotel
N° 19 sur 111 à Mandalay
106 avis
À 1.1 km
The Home Hotel
The Home Hotel
N° 1 sur 111 à Mandalay
513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Smart Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Smart Hotel

Adresse: No. 167 28th Street, Between 76th & 77th Street | Chan Aye Tharzan Township, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 111 Hôtels à Mandalay
Catégorie de prix : 21€ - 26€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Hotel 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page