“Bon moment”

Smart Hotel
N° 17 sur 110 Hôtels à Mandalay
“Bon moment”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Passage de 4 jours dans cet hotel tranquille , on a reçu un bon accueil de la part du directeur c est un phenomène il parle 7 langues dont le français et il vous donne toutes les infos dont vous avez besoins, bar au 7 eme tranquille avec des chambres correct . On ne peut pas etre deçu .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 26 janvier 2014

hotel bien situé, chambres assez petites mais tres propre, bar sympa au dernier etage de l'hotel.
Terrence le manager de l'hotel parle 7 langues dont le francais, tout le personnel de l'hotel est extraordinaire. je le recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil avec un jus de fruits, personnel sympa.
Propreté irréprochable. Moustiquaires aux fenêtres. Skybar avec happy hours et vue agréable.
Le patron parle très bien le français et est vraiment aux petits soins avec les clients, rien que pour ça, je mets la note excellente!
Les chambres twin sont parfaites.
Le wifi fonctionne bien et le débit est rapide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Hôtel super bien situé pour visiter Mandalay. Proche des marchés et du Palais. Sky bar sympathique. Rue calme.
Petit déjeuner bon et restaurant sur le toit offre du local et international.
Chambres propres mais petites et salle de bain un peu rustique mais plus que fonctionnelle (sauf la douche fixée au mur à 1m60 du sol donc position yoga pour laver les cheveux).
Rapport qualité prix (environ 40€ la nuit sur agoda) excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel booké sur Agoda (50$/nuit standard) et franchement je suis contente de la prestation. Chambre et salle de bain très propres, ils changent les draps et les serviettes tous les jours. Le personnel est juste adorable et le service est irréprochable.par contre les chambres en standard sont un peu petites et la déco d'un autre temps, mais lit très confortable. Ils nous ont aidé à booker la suite de notre itinéraire et aussi mis à disposition les taxis pour les visites.
Petit plus, skybar au dernier étage, avec une jolie vue sur les collines de Mandalay.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Preferez la deluxe, car plus grandes. On se marche moins dessus à deux.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roquefort Les Pins
Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil et service. Tout le monde est souriant (c'est vraiment une particularité birmane) et cherche à rendre service.
L'hôtel est bien situé, les chambres ne sont pas bien grandes, la déco un peu vieillotte mais c'est propre.
Si vous devez absolument dormir à Mandalay c'est un bon choix, sinon partez vite vers Bagan ou Inlé ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel est situé très près de la gare, dans une rue assez calme. J'ai été très bien accueillie et tout particulièrement par Mr Ko Htun Linn qui s'est efforcé de parler français, tout content de pouvoir échanger quelques mots. Il était vraiment très sympa et avait une solution à tout. La chambre quoique très petite, en plus j'avais demandé un "king bed", était très propre et la salle de bains très agréable et grande. Le petit déjeuner en buffet était bien copieux et très bon. Wifi gratuit même dans les chambres. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo