Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, au tarif modeste mais aux prestations très correctes; très bon accueil, à la birmane.
Petit déjeuner garnie et bon, idem pour les repas. Bonne situation et à quelques rues de bons restaurants.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour grâce à la gentillesse et l'amabilité de l'équipe de ce charmant hôtel. Parfaitement placé, il n'y a pourtant aucun bruit. Les chambres sont très convenables avec une climatisation neuve et une très bonne literie.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2015

Très bon rapport qualité prix (nous avons bénéficié de 40% de remise).
Les chambres sont propres, peut être un peu petite mais calme. L'hôtel est bien situé à l'écart de la route principale.
L'atout de l'hôtel est également l'accueil, le personnel est adorable et très serviable.
Une adresse à retenir à Mandalay.

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Un petit hotel charmant, modeste, confortable tout de même! Les employés sont attentionnés et soucieux de notre confort. Bien situé pour la visite des lieux historiques. Quelques bons restaurants autour. Les petits déjeuners offerts sont honnêtes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous gardons un bon souvenir de notre séjour de quatre nuits dans cet hôtel. Rapport qualité/prix excellent. Un seul bémol, pas d'ascenseur mais escalier facile. Chambre très propre, wifi partout. Petit déjeuner honnête. Personnel efficace et super sympa.
Correspond à un trois étoiles.
Bien situé à proximité de restaurants dont le Rain Forest situé à 5 minutes de marche et à conseiller.
Nous recommandons volontiers cet hôtel dans sa gamme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis