“Bon hotel, bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Yadanarbon

Hotel Yadanarbon
N° 7 sur 118 Hôtels à Mandalay
Avis publié : 21 avril 2014

Chambre propre (108), calme . Debit de l'eau faible , avons du demander pour avoir de l'eau chaude .
Personnel agréable mais parlant peu anglais .
Terrasse tres agréable le soir avec une belle vue sur Mandalay, ou l'on peut manger ou boire un verre .
Internet uniquement dans le hall de la reception .
Pour les taxis , il vaut mieux negocier avec ceux de l'exterieur plutot que ceux de l'hotel , ( meme pour les visites )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

Bon hôtel un peu excentré mais dans un quartier plein de vie le jour et calme la nuit. Chambre confortable et salle de bain bien équipée. Personnel attentif serviable et compétent, que demander de plus. Petit déjeuner sur la terrasse très correct et restaurant proposant des plats bons à un prix raisonnable. Wifi correcte, location de vélos et au besoin réservation de taxis etc ... Tout pour être bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel très sympathique. L'emplacement n'est pas réellement proche de lieu d'intérêt mais vu l'étendue de Mandalay, il faut quoiqu'il en soit prévoir un moyen de location (3 à 5$ la course). La terrasse est agréable, le petit déjeûner est correct mais le restaurant assez moyen. Je recommande le restaurant Mann au 171 de la 83eme rue (à 10min en voiture) d'autant que c'est tout proche de la piscine du Mandalay City Hotel (5$ l'entrée), belle récompense pour les enfants en fin de journée.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue (en 01 et 02; par exemple 401, 402).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Il n'était pas prévu que nous séjournions dans cet hôtel mais nous avons dû y réserver des chambres pour une nuit en raison de l'insalubrité de l'hôtel que l'agence de voyage nous avait réservé.
Les chambres étaient propres, la salle de bain aussi et tout fonctionnait bien. Si nous avions voulu aller nous promener au centre, cela n'aurait posé aucun problème. L'accueil à la réception a été chaleureux. Le seul bémol, le café du petit déjeuner qui mériterait d'être mieux torréfié et d'être un peu plus fort. Un point à mentionner , la salle à manger sur le toit de l'immeuble avec vue aérienne sur la ville.

Cet hôtel n'est pas le meilleur du monde mais il est tout à fait acceptable pour 2 nuits à Mandalay.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Trés bon accueil dans cet hôtel confortable où nous sommes restés 3 nuits. Cet hôtel donne sur une rue animée mais secondaire (trafic automobile réduit). Chambres supérieures spacieuses, propres et calmes; salles de bain très correctes. Personnel prévenant (j'ai oublié mon portefeuille au restaurant; il m'a été descendu à l'accueil). Belle terrasse avec restaurant dominant le quartier. Plusieurs restaurants à proximité. Possibilité de se faire conduire en soirée moyennant rétribution dans n'importe quel établissement de la ville.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure pour un supplément de 25 USD.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes descendu dans cet hotel a Mandalay et nous avons eu un accueil tres chaleureux, notre chambre etait tres spacieuse et tres propre. Le personnel est reellement aux petits soins notamment les hotesses chargees de l accueil, Nwe Nwe, Yamin et Thiri elles ont ete tres disponibles et tres servibles toujours avec le sourire. Nous avons reserve un tour avec l hotel c etait vraiment tres bien je vous conseille de demander Ku Yar comme driver il est vraiment tres competent. A noter le restaurant sur la terrasse bel endroit romantique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Le nénuphar de plâtre de la cour est très kitsch mais très zen pour le petit déjeuner dehors!
Le personnel est très attentif mais demandez la responsable pour bien parler anglais.
Comme dans toute la Birmanie, les connexions internet sont très lentes et les connexions téléphoniques avec nos opérateurs mobiles pas possibles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
À 1 km
À 1,3 km
Mandalay City Hotel
Mandalay City Hotel
N° 9 sur 118 à Mandalay

Vous connaissez Hotel Yadanarbon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Yadanarbon

Adresse: No 125 31st Street Between 76th & 77th St Street, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 118 Hôtels à Mandalay
Catégorie de prix : 33€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Yadanarbon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yadanarbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.