“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Yadanarbon

Hotel Yadanarbon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Yadanarbon
3.0 sur 5 Hôtel   |   no 125, 31st Street between 76th & 77th St, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)   |
N° 6 sur 89 Hôtels à Mandalay
GUERARD
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Chambre agréable et calme, salle de bains propre, restaurant excellent , bien situé, en terrasse, (mais un peu cher pour le pays). Le personnel est très aimable et compétent et nous avons été surpris de constater leur réaction très rapide lors d'une discussion avec un chauffer de taxi devant l'hôtel (ils croyaient que nous avions un probléme et ils sont tout de suite intervenus pour nous aider). C'est l'un des meilleurs hôtels de notre séjour au Myanmar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Chambre spacieuse + salle de bain clean. Hotel sans prétention avec un bon service.
Proposition d'excursions à la journée (si vous le pouvez, demandez KO YAR, il a été notre chauffeur et un excellent guide durant 2 jours)
Point négatif : les prix au restaurant même si c'est excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre propre (108), calme . Debit de l'eau faible , avons du demander pour avoir de l'eau chaude .
Personnel agréable mais parlant peu anglais .
Terrasse tres agréable le soir avec une belle vue sur Mandalay, ou l'on peut manger ou boire un verre .
Internet uniquement dans le hall de la reception .
Pour les taxis , il vaut mieux negocier avec ceux de l'exterieur plutot que ceux de l'hotel , ( meme pour les visites )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ottrott (67)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon hôtel un peu excentré mais dans un quartier plein de vie le jour et calme la nuit. Chambre confortable et salle de bain bien équipée. Personnel attentif serviable et compétent, que demander de plus. Petit déjeuner sur la terrasse très correct et restaurant proposant des plats bons à un prix raisonnable. Wifi correcte, location de vélos et au besoin réservation de taxis etc ... Tout pour être bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel très sympathique. L'emplacement n'est pas réellement proche de lieu d'intérêt mais vu l'étendue de Mandalay, il faut quoiqu'il en soit prévoir un moyen de location (3 à 5$ la course). La terrasse est agréable, le petit déjeûner est correct mais le restaurant assez moyen. Je recommande le restaurant Mann au 171 de la 83eme rue (à 10min en voiture) d'autant que c'est tout proche de la piscine du Mandalay City Hotel (5$ l'entrée), belle récompense pour les enfants en fin de journée.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue (en 01 et 02; par exemple 401, 402).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Il n'était pas prévu que nous séjournions dans cet hôtel mais nous avons dû y réserver des chambres pour une nuit en raison de l'insalubrité de l'hôtel que l'agence de voyage nous avait réservé.
Les chambres étaient propres, la salle de bain aussi et tout fonctionnait bien. Si nous avions voulu aller nous promener au centre, cela n'aurait posé aucun problème. L'accueil à la réception a été chaleureux. Le seul bémol, le café du petit déjeuner qui mériterait d'être mieux torréfié et d'être un peu plus fort. Un point à mentionner , la salle à manger sur le toit de l'immeuble avec vue aérienne sur la ville.

Cet hôtel n'est pas le meilleur du monde mais il est tout à fait acceptable pour 2 nuits à Mandalay.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Trés bon accueil dans cet hôtel confortable où nous sommes restés 3 nuits. Cet hôtel donne sur une rue animée mais secondaire (trafic automobile réduit). Chambres supérieures spacieuses, propres et calmes; salles de bain très correctes. Personnel prévenant (j'ai oublié mon portefeuille au restaurant; il m'a été descendu à l'accueil). Belle terrasse avec restaurant dominant le quartier. Plusieurs restaurants à proximité. Possibilité de se faire conduire en soirée moyennant rétribution dans n'importe quel établissement de la ville.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure pour un supplément de 25 USD.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis