“Service Palace !!!!”
Avis sur Hotel Yadanarbon

Hotel Yadanarbon
N° 7 sur 119 Hôtels à Mandalay
Avis publié : 3 août 2014

Hotel idéalement place dans la ville de Mandalay qui n'a pas grand intérêt . Accueil a l'hôtel irréprochable , il y a un. Nombre d'employés incroyable . Les chambres sont sommaire en décoration mais climatisée, équipées d'un mini bar , de peignoirs , d'une théière. L'hôtel dispose également d'une terrasse sur le toit ou les petits déjeuner sont servis , cette terrasse est très agréable et permet de jouir d'une vue sur la ville. Elle est accessible le soir ce qui permet de se retrouver entre amis après le couvre feu (22 h a 3 h ) petit hotel par ses prix mais une équipe formidable qui fera tout pour vous faire passer un séjour sympathique . Nous avons même eu un chauffeur pour nous amener a Bagan en 3 h 30 en voiture privée pour 150 $ a 4 . Nous le recommandons vivement pour les petits budgets

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel tres bien et pas cher. Nous avons eu un guide excellent nous le recommandons son nom est koh yar. Les chambres sont spacieuses. Seul bémol, le petit dejeuneŕ un peu tristounet. Bonne situation. Fred et carmen de bxl

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Chambre agréable et calme, salle de bains propre, restaurant excellent , bien situé, en terrasse, (mais un peu cher pour le pays). Le personnel est très aimable et compétent et nous avons été surpris de constater leur réaction très rapide lors d'une discussion avec un chauffer de taxi devant l'hôtel (ils croyaient que nous avions un probléme et ils sont tout de suite intervenus pour nous aider). C'est l'un des meilleurs hôtels de notre séjour au Myanmar.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Chambre spacieuse + salle de bain clean. Hotel sans prétention avec un bon service.
Proposition d'excursions à la journée (si vous le pouvez, demandez KO YAR, il a été notre chauffeur et un excellent guide durant 2 jours)
Point négatif : les prix au restaurant même si c'est excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Chambre propre (108), calme . Debit de l'eau faible , avons du demander pour avoir de l'eau chaude .
Personnel agréable mais parlant peu anglais .
Terrasse tres agréable le soir avec une belle vue sur Mandalay, ou l'on peut manger ou boire un verre .
Internet uniquement dans le hall de la reception .
Pour les taxis , il vaut mieux negocier avec ceux de l'exterieur plutot que ceux de l'hotel , ( meme pour les visites )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Bon hôtel un peu excentré mais dans un quartier plein de vie le jour et calme la nuit. Chambre confortable et salle de bain bien équipée. Personnel attentif serviable et compétent, que demander de plus. Petit déjeuner sur la terrasse très correct et restaurant proposant des plats bons à un prix raisonnable. Wifi correcte, location de vélos et au besoin réservation de taxis etc ... Tout pour être bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel très sympathique. L'emplacement n'est pas réellement proche de lieu d'intérêt mais vu l'étendue de Mandalay, il faut quoiqu'il en soit prévoir un moyen de location (3 à 5$ la course). La terrasse est agréable, le petit déjeûner est correct mais le restaurant assez moyen. Je recommande le restaurant Mann au 171 de la 83eme rue (à 10min en voiture) d'autant que c'est tout proche de la piscine du Mandalay City Hotel (5$ l'entrée), belle récompense pour les enfants en fin de journée.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue (en 01 et 02; par exemple 401, 402).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
À 1 km
À 1,3 km
Mandalay City Hotel
Mandalay City Hotel
N° 9 sur 119 à Mandalay

Vous connaissez Hotel Yadanarbon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Yadanarbon

Adresse: no 125 31st Street Between 76th & 77th St, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 119 Hôtels à Mandalay
Catégorie de prix : 31€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Yadanarbon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yadanarbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.