“Bon hôtel ! ”
Avis sur Hotel Yadanarbon

Hotel Yadanarbon
N° 7 sur 110 Hôtels à Mandalay
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Bon hôtel ! J'y suis passée 2 fois, au début et à la fin de mon séjour en Birmanie! Les chambres sont propres, salles de bains plus que correct pour la Birmanie , lits confortables, accueil sympathique ! La terrasse est très agréable. Il y a des spectacles de marionnettes certains soirs !
Je recommande et j'y retournerais si j'en ai l'occasion !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Belle chambre, très bon personnel, magnifique terrasse sur le toit. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Ils organisent pour nous nos billets de bateau pour Bagan et le bus pour Hsipaw : ils étaient très professionnel ! Je recommande cet hôtel si vous voulez passer un bon séjour !! Amusez-vous bien !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous avons sejourne 5 nuits au Yadanarbon. L'hôtel n'est pas situé tout a côté de sites a voir mais Mandalay est très très étendue donc prévoir un budget taxi (avec la chaleur nous n'étions pas prêts a faire du vélo). En bas la rue est animée avec pleins de petites échoppes de rue pour manger.

Le personnel est très gentil, nous avons été accueillis a notre arrivée par un jus de fruit et une serviette rafraîchissante ainsi que des explications de la ville et des sites a voir a l'aide d'un plan. L'hôtel organise des visites pour rayonner autour de Mandalay dans les cités royales (Amanapura, Inwa, Sagaing) mais nous ne sommes pas passes par l'hôtel car les prix étaient un peu chers (nous avons pris un taxi dans la rue). L'hôtel a réservé pour nous nos billets pour le speed boat pour rejoindre Bagan (43 $ par personne) ce qui nous a évité de perdre du temps a le faire. Il propose également un service de laundry très pratique car on dépose le linge le matin et on le récupère propre le soir

Les chambres sont propres avec une petite touche de déco birmane. En revanche elles sont bruyantes, on entend les bruits de la rue et des voisins de chambre. L'hôtel prête des boules quies. Notre baignoire fuyait un peu mais rien de dramatique. L'eau chaude met du temps a venir mais en fin de compte nous nous douchions a l'eau froide vu la chaleur qu'il faisait.

Le petit déjeuner est servi sur le rooftop, très agréable pour jouir de la vue sur la ville. Malheureusement il n'est pas très bon, nous l'avons trouve assez décevant dans le choix et la qualité des produits. Nous avons pris notre petit déjeuner au Golden Bagan, juste en face, qui propose des lassie, smoothie et des petits déjeuners.

De manière générale, il s'agit d'une très bonne adresse a Mandalay, nous le recommandons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Hotel idéalement place dans la ville de Mandalay qui n'a pas grand intérêt . Accueil a l'hôtel irréprochable , il y a un. Nombre d'employés incroyable . Les chambres sont sommaire en décoration mais climatisée, équipées d'un mini bar , de peignoirs , d'une théière. L'hôtel dispose également d'une terrasse sur le toit ou les petits déjeuner sont servis , cette terrasse est très agréable et permet de jouir d'une vue sur la ville. Elle est accessible le soir ce qui permet de se retrouver entre amis après le couvre feu (22 h a 3 h ) petit hotel par ses prix mais une équipe formidable qui fera tout pour vous faire passer un séjour sympathique . Nous avons même eu un chauffeur pour nous amener a Bagan en 3 h 30 en voiture privée pour 150 $ a 4 . Nous le recommandons vivement pour les petits budgets

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel tres bien et pas cher. Nous avons eu un guide excellent nous le recommandons son nom est koh yar. Les chambres sont spacieuses. Seul bémol, le petit dejeuneŕ un peu tristounet. Bonne situation. Fred et carmen de bxl

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Chambre agréable et calme, salle de bains propre, restaurant excellent , bien situé, en terrasse, (mais un peu cher pour le pays). Le personnel est très aimable et compétent et nous avons été surpris de constater leur réaction très rapide lors d'une discussion avec un chauffer de taxi devant l'hôtel (ils croyaient que nous avions un probléme et ils sont tout de suite intervenus pour nous aider). C'est l'un des meilleurs hôtels de notre séjour au Myanmar.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Chambre spacieuse + salle de bain clean. Hotel sans prétention avec un bon service.
Proposition d'excursions à la journée (si vous le pouvez, demandez KO YAR, il a été notre chauffeur et un excellent guide durant 2 jours)
Point négatif : les prix au restaurant même si c'est excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
The Home Hotel
N° 5 sur 110 à Mandalay
Mandalay City Hotel
Mandalay City Hotel
N° 9 sur 110 à Mandalay

Vous connaissez Hotel Yadanarbon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Yadanarbon

Adresse: no 125 31st Street Between 76th & 77th St, Mandalay 00952, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 110 Hôtels à Mandalay
Catégorie de prix : 32€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Yadanarbon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yadanarbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.