“Bonne adresse à Mandalay” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Yadanarbon

Hotel Yadanarbon
N° 6 sur 94 Hôtels à Mandalay
“Bonne adresse à Mandalay”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon hôtel, bien situé dans Mandalay.
Chambres spacieuses, propres, et agréables.
Petit déjeurner sur le toit terrasse avec très belle vue sur Mandalay.
Personnel charmant et très serviable. Ils nous ont donné de précieux conseils, et ont su nous organiser un transfer en taxi vers Monywa puis Bagan a un prix tout à fait correct.
Une adresse à recommander avec un très bon rapport qualité prix.

Good and pleasant hotel, located in a quiet but central place in Mandalay.
Rooms are large, clean, and comfortables.
Breakfast is on served on the terrasse-top of the building, the view on Mandalay is very nice.
The staff is very friendly and helpfull. They orangized us our transfer to Bagan via Monywa (2 days) perfectly and at a good price.
This hotel is to be recommended, quality / price is perfect for the town."

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage élevé pour avoir une plus jolie vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Notre dernière nuit en Birmanie.
Belle chambre grande, impeccable. Belle salle de bain, avec grandes serviettes et savons.
Hôtel au calme. Accueil sympathique. Personnel souriant, certains nous parlant en français.
Belle terrasse sur le toit avec vue sur la ville. Petit déjeuner en buffet, plus que fourni.
Avons pris le diner sur place (car il pleuvait des cordes et les rues étaient inondées jusqu'aux mollets) : un peu cher mais de bonne qualité, bon jus de fruits frais.
Par contre, pas de spectacle lors de notre passage

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bon hôtel ! J'y suis passée 2 fois, au début et à la fin de mon séjour en Birmanie! Les chambres sont propres, salles de bains plus que correct pour la Birmanie , lits confortables, accueil sympathique ! La terrasse est très agréable. Il y a des spectacles de marionnettes certains soirs !
Je recommande et j'y retournerais si j'en ai l'occasion !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belle chambre, très bon personnel, magnifique terrasse sur le toit. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Ils organisent pour nous nos billets de bateau pour Bagan et le bus pour Hsipaw : ils étaient très professionnel ! Je recommande cet hôtel si vous voulez passer un bon séjour !! Amusez-vous bien !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons sejourne 5 nuits au Yadanarbon. L'hôtel n'est pas situé tout a côté de sites a voir mais Mandalay est très très étendue donc prévoir un budget taxi (avec la chaleur nous n'étions pas prêts a faire du vélo). En bas la rue est animée avec pleins de petites échoppes de rue pour manger.

Le personnel est très gentil, nous avons été accueillis a notre arrivée par un jus de fruit et une serviette rafraîchissante ainsi que des explications de la ville et des sites a voir a l'aide d'un plan. L'hôtel organise des visites pour rayonner autour de Mandalay dans les cités royales (Amanapura, Inwa, Sagaing) mais nous ne sommes pas passes par l'hôtel car les prix étaient un peu chers (nous avons pris un taxi dans la rue). L'hôtel a réservé pour nous nos billets pour le speed boat pour rejoindre Bagan (43 $ par personne) ce qui nous a évité de perdre du temps a le faire. Il propose également un service de laundry très pratique car on dépose le linge le matin et on le récupère propre le soir

Les chambres sont propres avec une petite touche de déco birmane. En revanche elles sont bruyantes, on entend les bruits de la rue et des voisins de chambre. L'hôtel prête des boules quies. Notre baignoire fuyait un peu mais rien de dramatique. L'eau chaude met du temps a venir mais en fin de compte nous nous douchions a l'eau froide vu la chaleur qu'il faisait.

Le petit déjeuner est servi sur le rooftop, très agréable pour jouir de la vue sur la ville. Malheureusement il n'est pas très bon, nous l'avons trouve assez décevant dans le choix et la qualité des produits. Nous avons pris notre petit déjeuner au Golden Bagan, juste en face, qui propose des lassie, smoothie et des petits déjeuners.

De manière générale, il s'agit d'une très bonne adresse a Mandalay, nous le recommandons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel idéalement place dans la ville de Mandalay qui n'a pas grand intérêt . Accueil a l'hôtel irréprochable , il y a un. Nombre d'employés incroyable . Les chambres sont sommaire en décoration mais climatisée, équipées d'un mini bar , de peignoirs , d'une théière. L'hôtel dispose également d'une terrasse sur le toit ou les petits déjeuner sont servis , cette terrasse est très agréable et permet de jouir d'une vue sur la ville. Elle est accessible le soir ce qui permet de se retrouver entre amis après le couvre feu (22 h a 3 h ) petit hotel par ses prix mais une équipe formidable qui fera tout pour vous faire passer un séjour sympathique . Nous avons même eu un chauffeur pour nous amener a Bagan en 3 h 30 en voiture privée pour 150 $ a 4 . Nous le recommandons vivement pour les petits budgets

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel tres bien et pas cher. Nous avons eu un guide excellent nous le recommandons son nom est koh yar. Les chambres sont spacieuses. Seul bémol, le petit dejeuneŕ un peu tristounet. Bonne situation. Fred et carmen de bxl

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux