“Tranquille et confortable”
Avis sur Peacock Lodge

Peacock Lodge
Avis publié : 27 mars 2014

Un hôtel reposant, dans une petite rue assez loin du tumulte de la ville, ce qui nécessite de prendre un taxi pour se déplacer dans Mandalay.
Un bon accueil, une chambre propre, confortable, et surtout calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons apprécié le jardin pour prendre un verre après une journée de visite et le calme de l hôtel mais déconseillons le restaurant. Le menu est impose. La cuisine sans saveur ne mérite pas les 7 500 kts demandés.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

L’hôtel est un peu à l’écart de la ville : le lieu est donc calme mais il faut nécessairement prendre un taxi pour se déplacer…
Les chambres standards (35$) sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est bon et classique pour le Myanmar. Nous avons également diné à l’hôtel, le repas était délicieux et copieux. Le personnel ne parle pas très bien anglais, certaines filles sont sympathiques.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Situé un peu à l'écart du centre dans la 26ème, on trouve quand même de la vie juste à coté, et on peut également diner dans le très beau jardin (pas testé).
Les chambres sont impeccables et on se sent très bien après une grande journée de visite.
Le petit déjeuner est honnête quoiqu'un peu juste pour des gourmands...
Très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avions une des chambres rénovées à 50$ la nuit (chambres "Deluxe" comme ils disent). Sans doute un peu cher mais la chambre était spacieuse, confortable et très bien décorée. La petite courette a beaucoup de charme. Très bon accueil : nous avons été malades là-bas et le personnel était aux petits soins. Seul bémol : la gesthouse est un peu loin du centre-ville, il faut prendre le taxi à chaque fois. Mais on ne peut pas avoir le calme et un très bon emplacement, il faut choisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Suivant les conseils de Lonely Pl, nous avions réservé depuis Yangon une chambre à 30$; une fois la chambre occupée et utilisée pour un repos de 4 heures après une nuit de bus, la responsable nous a signifié qu'une erreur de sa part était survenue et que la chambre était déjà louée, nous en proposant alors une autre à 50$; tout cela a fini dans un départ très désagréable avec un obligation de payer 25$ d'utilisation de la première chambre; la malhonnêteté était évidente; il y a d'autre opportunité mieux situées et sans soucis (taxi à 4$ pour le moindre déplacement)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce guesthouse est situe a lecart du centre ville (ce qui permet un peu de calme!!), mais a environ 20-30 minutes de marche du centre ville. Nous sommes restees dans une chambre renovee avec air clim. Rien a redire quant a la proprete. Seul hic; on ne ressent pas l'hospitalite dun guesthouse...mais cest tout. Les dejeuners sont bons, le service est efficace, etc. Ne pas louer leurs velos ( plus cher quen ville et en pietre etat).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis