“L'ANCIEN NOVOTEL EST TOUT À FAIT ACCEPTABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Mandalay Hill Resort

Mandalay Hill Resort
N° 7 sur 93 Hôtels à Mandalay
Bordeaux, France
“L'ANCIEN NOVOTEL EST TOUT À FAIT ACCEPTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

MÊME SI L'ARCHITECTURE ACCUSE LE COUP ET QUE LES ASCENSEURS PEINENT À VÉHICULER RAPIDEMENT LA CLIENTÈLE AUX HEURES D'AFFLUENCE.
3 nuits à Mandalay au 7ème étage et un diner à l'hôtel avec spectacle de marionnettes et danses traditionnelles. La cuisine laisse à désirer par rapport à ce que nous avons pu gouter par ailleurs, mais les chambres sont confortables et le parc avec sa piscine très agréable. Le golf de Mandalay jouxte l'hôtel qui porte bien son nom, situé qu'il est au pied de la colline.Bon choix de notre agence Exotissimo.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

très beau spectacle dans un jardin splendide et sur des bassins d'eau tout en dinant à l'extérieur de plats de qualité ,danses birmanes (asiatiques) associées à spectacle de marionettes
je ne connais pas les chambres de cet hôtel et ne peut donc donner un jugement que sur l'accueil et les jardins
notre avion ayant du retard le personnel nous a attendu et conduit directement à notre place

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Voici un hôtel dont le jugement est neutre
Aucun charme. Un cube de béton
Mais les chambres sont correctes
Room service idem
Buffet petit déjeuner efficace
Wi fi dans le hall qui marche par intermittence mais c est le cas partout en Birmanie
Personnel souriant et efficace
De toute façon on
Passe peu de temps ds les chambres

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé trois nuits au Mandalay hill resort, hôtel impeccable, bien situé, belle chambre, belle piscine, même si l'hôtel est fort "occidental" et manque de charme, c'est une des plus hautes tours, une des seules???, de Mandalay. Très beau spa, excellents soins. Nous y avons été envoyés par notre tour operator, ANANDA Travel, qui est, par contre, à déconseiller absolument, manque de suivi, mensonges sur les catégories d'hôtels, surfacturation...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Pour ceux qui aiment les hotels de grands standings. Superbe jardin avec piscine et spa luxueux, très belle vue. Buffet à la hauteur de l'établissement pour le petit déjeuner, un peu cher pour le soir. Les chambres sont spacieuses. Comme partout en Birmanie, attention à payer avec des billets neufs sans tâches ni pliures sinon refus catégorique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Grand hotel style international, sans caractère.
Grandes chambres et belles salles de bains; rien à redire.
Cependant, il faut être sourd ou avoir un sommeil de plomb pour y dormir: entre les chants religieux qui démarrent à 4 h du matin, le téléphone des chambres voisines qu'on réveille aux aurores pour un départ ultra matinal, les portes qui claquent etc,etc...
Les repas du soir sont soit hors de prix ( à la carte)soit des plus quelconques (buffet); seul le petit déjeuner est bien.

Bref, hotel très cher pour la prestation proposée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Très bel hôtel de classe internationale à deux pas de la fameuse colline de Mandalay, du palais royal et de plusieurs temples et pagodes parmi les incontournables à visiter. La chambre - Deluxe et en étage élevé pour ce qui nous concernait- offrant une très belle vue sur la colline et ses pagodes était de bonne taille, très propre et bien équipée. Eviter toutefois les chambres situées contre l'ascenseur.!! Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous sommes restés trois nuits mais n'avons pas diné à l'hôtel, préférant des restaurants en ville plus typiques (et bien moins chers!) Personnel très aimable et de bon service . En conclusion, établissement n'ayant certes pas le charme de petites structures de style birman, mais offrant réellement beaucoup de calme et de confort, et très bien situé pour la visite de la ville.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux