“Bon choix pour Mandalay”

Mandalay Hill Resort
N° 10 sur 111 Hôtels à Mandalay
Avis publié : 16 février 2014

Accueil agréable , chambre basique mais jolie vue sur la piscine à l'arrière de l'hôtel.
Petit déjeuner varié, dommage que le restaurant n'ait pas une vue piscine et jardin ou même
une petite terrasse exterieure.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

Cet hôtel moderne, au réceptif très grandiloquent, dispose de chambres de "qualité supérieure" petites avec aucun rangement si ce n'est vos valises, salle de bain indigne d'un deux étoiles. Restauration à la carte chère et de très médiocre qualité. A l'inverse dans le parc très kitch asiatique, le soir bons dîners buffet.Petit déjeuners copieux et variés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

On a un mouvement de recul lorsque l'on voit le bâtiment. Mais une fois à l'intérieur on trouve rapidement ces marques. Il s'agit d'un hôtel moderne avec tout le confort et les services. Au calme, mais pas loin du centre bruyant de Mandalay. Piscine, qui change de couleur, à la nuit. Trés beau jardin avec restaurant de plein air.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine. Pour la piscine, qui change de couleur et surtout pour la vue sur...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Hôtel massif et sans charme vu de l'extérieur.
C'est mieux à l'intérieur ! Les chambres sont correctes mais pas très grandes.
La piscine et le bar sont très agréables.
La restauration (buffet diner et petit déjeuner) est très bien.
Bonne étape.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Cet hôtel est celui qui nous à le moins charmé au premier abord!!!! mais ce n'était pas compter sur les extérieurs pour nous faire oublier le reste!!!!! le jardin est magnifique, la piscine aussi, quand au Spa le plus beau de notre séjour
La chambre, grande mais moyenne, la salle de bain!!! à revoir.
Nos dînés nous les avons tous pris au restaurant Unique Myanmar dans le centre, il faut si rendre en taxi , mais!!!!!! cela mérite le déplacement, je garderai un souvenir ému du plat Fish black pepper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un pure merveille
et en plus pas cher, fréquenté par les étrangers
Au bar de l'hôtel le soir, très bon orchestre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

a Mandalay même il y a des choses tres intéressantes ( dans 2 quartiers ) a voir pour une journée mais aller au hasard n'est pas un bon plan il n'y a rien de particulier a découvrir , mais il y a des superbes endroits a voir autour
je donnerai tous les détails par telephone a ceux qui en feront la demande
revenons a l hotel : piscine , spa restaurants extérieurs super , féeriques la nuit
le bar a l interieur tres agreable , personnel tres agreable , repas corrects , n aller pas manger a l exterieur , votre estomac n'apprécierait pas (......)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

En arrivant, l'hotel apparait de sa grosse masse de ciment peint.
Le décor est posé. Gros arrivages et départs incessants de flots de touristes.
Hotel sans âme, sans cachet. Chambres correctes. Belle piscine bien agréable.
Par contre si vous etes en plein jeûne, c'est mieux. Dans les 3 restaurants et à la piscine, nourriture sans éclat et à la limite de l'arnaque alimentaire. Portions ridiculement petites ( j'y ai mangé la plus petite pizza que j'aie jamais vue et pour 15 USD!!!
Le saumon fumé à 18 USD ressemblait â un plat pour Barbie. Plusieurs plats commandés étaient des versions "allégées" de la description de la carte. Et si vous en faites la remarque vous aurez droit à un gentil sourrire.
Le reste est du meme accabit.
Et si vous avez envie d'un cappuccino au petit dèjeuner, rajoutez ....5 USD.
Bref en résumé, affalez vous autour de la piscine, admirez les pagodes en hauteur, évitez d'avoir faim ou soif , souriez au personnel charmant

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Hotel by the Red Canal, Mandalay
N° 7 sur 111 à Mandalay
Ayarwaddy River View Hotel
Ayarwaddy River View Hotel
N° 15 sur 111 à Mandalay

Vous connaissez Mandalay Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mandalay Hill Resort

Adresse: 9 Kwin 416.B, 10th Street | Foot of Mandalay Hill, Mandalay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mandalay
N°5 des hôtels Spa à Mandalay
Catégorie de prix : 85€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mandalay Hill Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandalay Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandalay Hill Hotel Mandalay
Hill Resort Mandalay