“Uniquement pour engraisser la junte militaire!”
1 sur 5 bulles Avis sur Mandalay Fort

Mandalay Fort
Classé n° 28 sur 61 choses à voir/à faire à Mandalay
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Uniquement pour engraisser la junte militaire!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un carre de 2x2 km en plein centre ville. Tres beau de l'exterieur mais surveille de tres tres pres par les militaires si vous voulez rentrer, qui vous reclament pas moins de 10$ par personne. Un accueil tres... militaire, mitraillette au poing. Seul le fort central est accessible, le reste est strictement interdit (seul la porte de l'est est ouverte aux public). Bref, un belle arnaque je pense. Je me trompe peut-etre, ayant refuse d'engraisser la junte. Mais apres 5 jours a Mandalay, je peux affirmer qu'il y a suffisamment a faire aux alentours pour en prendre plein les yeux et le coeur. Mon conseil : louer un velo et longer la riviere Irrawady vers le sud jusqu'au pont metallique (10 km environ). De la, 2 beaux temples (gratuits) et une vue imprenable sur la colline d'en face et ses dizaines de temples. Pas du tout touristique et des sourires et des "Hello" de toutes parts en chemin. Magique!

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Mandalay Fort ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Mandalay Fort ?