“longue montée”

Mandalay Hill
Réserver à l'avance
29,00 $US*
et plus
Visite privée d'une demi-journée à Mandalay en pousse-pousse
42,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la découverte du patrimoine culturel de Mandalay
75,00 $US*
Mandalay Full-Day Sightseeing Tour
Classé n° 4 sur 69 choses à voir/à faire à Mandalay
Détails de l'activité
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“longue montée”
Avis écrit le 1 mars 2014

pour notre part, nous avons opté pour monter la colline à pied. Il faut bien reconnaitre que c'est long. Mais la vue obtenue depuis la colline, en particulier au moment du coucher de soleil, mérite l'effort

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique au coucher du soleil”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

A faire au coucher du soleil, pour découvrir un panorama magnifique sur Mandalay et ses environs..on a assisté au coucher du soleil sur une des terrasse inférieure afin de profiter de la quiétude du lieu et de spectacle en toute sérénité accompagne des bonze et de leur prière dans l une des salle du monastère ... Éviter la plus haute terrasse car bondée de touristes qui jouent des coudes pour avoir la meilleure place!!! Ps n étant pas très sportif on a fait la majeure partie de l ascension en moto!!!

Visité en novembre 2013
Herstal, Belgique
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“L'inconfort de la montée compensée par la beauté du panorama”
Avis écrit le 27 novembre 2013

De camionnettes vétustes et inconfortables, mais rapides, nous conduisent au sommet. A l'intérieur de celle-ci, nous sommes balancés en tous sens. Gare à la tête et au dos avec les armatures en fer. En partant nous passons devant 2 gigantesques lions blancs. Au sommet nous visitons, après avoir franchi de nombreux escaliers longés d'échoppes pour touristes, la jolie pagode Sutaungpyei, envahie de sympathiques chats. Nombreuses statues d'ogres dont une d'une ogresse. Statues également d'animaux qui auraient été des incarnations antérieures de Bouddha. Tout autour, le panorama est superbe, tant de la ville de mandalay que des campagnes avoisinantes.

Visité en novembre 2013
verneuil
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“extraordinaire”
Avis écrit le 26 août 2013

lieu magique, ou des moines cherche à vous parler et à rencontrer l'autre....paysages à couper le souffle, un endroit incontournable

Visité en août 2013
Saint-Genis-Pouilly, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“De préférence le soir”
Avis écrit le 9 août 2013

Un endroit très touristique de Mandalay, à visiter de préférence le soir pour y assister au coucher du soleil. Belle vue sur toute la ville et sur le bâtiment le plus imposant...la prison :-)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mandalay Hill ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region
Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Mandalay Hill ?