“superbe vue au soleil couchant”
Avis sur Mandalay Hill

Mandalay Hill
Réserver à l'avance
37,00 $US*
et plus
Visite privée d'une demi-journée à Mandalay en pousse-pousse
60,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la découverte du patrimoine culturel de Mandalay
75,00 $US*
Mandalay Full-Day Sightseeing Tour
Classé n° 4 sur 69 choses à voir/à faire à Mandalay
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mars 2014

les courageux (inconscients ??) y monteront à pied, c'est plus simple en taxi et escalators. superbe panorama sur la ville et l'Irrawaddy.
Etonnant, pour se servir de son appareil photos, il faut payer!...

Écrire un avisAvis (2 185)

Avis publié : 1 mars 2014

pour notre part, nous avons opté pour monter la colline à pied. Il faut bien reconnaitre que c'est long. Mais la vue obtenue depuis la colline, en particulier au moment du coucher de soleil, mérite l'effort

Avis publié : 1 mars 2014

A faire au coucher du soleil, pour découvrir un panorama magnifique sur Mandalay et ses environs..on a assisté au coucher du soleil sur une des terrasse inférieure afin de profiter de la quiétude du lieu et de spectacle en toute sérénité accompagne des bonze et de leur prière dans l une des salle du monastère ... Éviter la plus haute terrasse car bondée de touristes qui jouent des coudes pour avoir la meilleure place!!! Ps n étant pas très sportif on a fait la majeure partie de l ascension en moto!!!

Avis publié : 27 novembre 2013

De camionnettes vétustes et inconfortables, mais rapides, nous conduisent au sommet. A l'intérieur de celle-ci, nous sommes balancés en tous sens. Gare à la tête et au dos avec les armatures en fer. En partant nous passons devant 2 gigantesques lions blancs. Au sommet nous visitons, après avoir franchi de nombreux escaliers longés d'échoppes pour touristes, la jolie pagode Sutaungpyei, envahie de sympathiques chats. Nombreuses statues d'ogres dont une d'une ogresse. Statues également d'animaux qui auraient été des incarnations antérieures de Bouddha. Tout autour, le panorama est superbe, tant de la ville de mandalay que des campagnes avoisinantes.

Avis publié : 26 août 2013

lieu magique, ou des moines cherche à vous parler et à rencontrer l'autre....paysages à couper le souffle, un endroit incontournable

Les voyageurs ayant consulté Mandalay Hill ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region
Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Mandalay Hill ?