“La seule farce du spectacle c'est le prix”

Moustache Brothers
Classé n° 3 sur 3 Concerts et spectacles à Mandalay
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2015

Un attrape-touriste, ou comment faire payer 10.000 kyats par personne pour un spectacle de danse digne de la fête d'anniversaire de la petite dernière...
Je comprends qu'étant assignés à résidence ils aient besoin de trouver une activité pour vivre, mais le spectacle proposé n'a rien d'une satire politique (ce qu'on peut certes tout à fait comprendre après avoir gouté aux travaux forcés, mais dans ce cas, ne pas le vendre comme tel...) et rien d'esthétique non plus (quelques amis et membres de la famille un peu âgés exécutent douloureusement des danses tribales sur de la musique diffusée par une sono de piètre qualité).
J'aurais aimé pouvoir me dire que malgré la piètre qualité du spectacle et le prix élevé j'avais fait une bonne action envers les opposants à la junte au pouvoir, mais j'avoue en douter sérieusement. La seule fois où on nous a parlé ce fut pour nous demander si on avait déjà payé l'entrée puis pour nous demander d'acheter un tee-shirt publicitaire (5$)...
On vous aura prévenus.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 janvier 2015

icomment peut imaginer ne pas apporter sur place son soutien concret a tous ceux qui dans les pays que nous visitons apportent concretement et courageusement une saine critique Soyons charlie, au coeur de Paris mais soyons aussi moustache brother .en passant de plus une bonne soiree au coeur de Mandalay

Avis publié : 9 janvier 2015 par mobile

Un spectacle qui surfe sur sa notoriété ancienne. Chaleureusement conseillé par les guides touristiques leur succès est encore d actualité.
Pourtant ç est un spectacle pitoyable auquel nous avons assisté. Énorme déception. Tout en anglais bien sur mais avec un micro effet écho ultra fort donc quasi inaudible. Des danseuses du troisième âge d un autre temps.
Nous sommes partis après 30 mn
À 10$ par tête c est pour le coin très très cher d autant que le niveau du show nous a vraiment laissé penser qu on nous prenait pour des billes! Un vrai spectacle de clowns, heureusement que nous estimons toutefois avoir soutenu une bonne cause.

Avis publié : 7 décembre 2014

Nous sommes allés voir ce spectacle à Mandalay. tout est en anglais aucun humour le son est très mauvais.

Avis publié : 25 novembre 2013

Lu Maw accueille les spectateurs avec rires et engouement. Il montre des coupures de presse du journal "Le Monde" de 2009 où on parle de lui, on plutôt d'eux, les frères Moustache. Mais Par Par Lay, le frère révolutionnaire, n'est plus. Il est décédé il y a quelques mois et, par la même occasion, le spectacle a perdu son âme, son moteur, sa pasionaria.L'ambiance est sympathique mais le spectacle auquel nous assistons, est complètement "destroy". Se succèdent sur la "scène", des danseuses du 3e âge, émouvantes de vétusté. Le message révolutionnaire vaut par son courage et son impertinence mais il date d'un autre âge. Nous avons l'impression d'assister à la lecture d'une page d'histoire révolue.
Il est a espérer que l'intérêt que nous lui témoignons encore apportera du soutien à la démocratie naissante. En tout cas, nous aidons la famille à survivre. Ce qui fut, ne sera plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté Moustache Brothers ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Moustache Brothers ?