“Merci Mama”

Ma Ma Guesthouse
Villeneuve, France
“Merci Mama”
Avis écrit le 29 mars 2014

Alice - dit "Mama" est une gentille "mamie" qui parle un parfait anglais, qui se mettra en quatre pour vous venir en aide dans vos diverses démarches (réservations d'avion, organisation de tours à la journée, bus, transports en tous genres). Nous sommes ravis d'avoir atterri chez Mama par erreur, pensant appeller le Peakok Lodge, son voisin, qui est tenu par son fils ! Comprenant notre souhait d'un logement "budget", Mama nous a proposé sa chambre économique pour 20 $, dans la maison familiale, avec la salle de bain en meilleur état de notre séjour et eau chaude ! Lavage de linge pour quelques Kyats. Un super plan à Mandalay. Petit déjeuner compris servi tardivement, malgré l'affichage (jusqu'à 09h00 ou 10h00...) Bienveillante, Alice nous a proposé d'utiliser la salle de bains le soir de notre départ en bus de nuit alors que nous avions déjà rendu la chambre. Attentive, Mama vous proposera des chapeaux et ombrelles si vous sortez aux heures chaudes de la journée. Une grande gentillesse absolument pas altérée par le sens du business de cette patronne expérimenté, qui guidera vos pas dans Mandalay et vous recommandera de chouettes visites à proximité ou plus loin. Le meilleur guide de la ville, allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons découvert par hasard cette guesthouse. Nous y avons passé une seule nuit car nous devions quitter la ville le lendemain. Pour 40$ nous avons une grande chambre, propre, bien entretenue. La salle de bain est nickel, la seule avec une vraie douche fermée par une porte en 4 semaines. Le petit déjeuner est bon. Mama parle très bien anglais. Elle peut s'occuper de toutes vos demandes avec amabilité (réservation logement, transport, linge..). Une bonne adresse à Mandalay.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus grandes et peuvent recevoir un lit supplémentaire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux