“Ete en birmanie”

Hotel by the Red Canal, Mandalay
N° 6 sur 118 Hôtels à Mandalay
Avis publié : 28 août 2012

l'élement le plus marquant est la qualité de l'accueil. nous étions avec des enfants le personne de l'hôtel est exemplaire, patience, toujours prête à rendre service...rien à redire. les chambres sont certes petites mais ont du charme celle du rdc avec douche extérieure sont très sympa. le seul hic est la situation de l'hôtel , il n est pas assez central et trop éloigné des restos . le cocktail de 18H30 est appréciable et appréciée cela permet de discuter avec les autres touristes? les parties communes sont très chaleureuses et de bon goût.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 233)

Avis publié : 25 août 2012

Le plus cher aussi mais essentiellement des points positifs: chambres à la décoration très soignée dans le style local, structure à taille humaine, gentillesse exceptionnelle de l'ensemble du personnel, choix de cocktails gratuits chaque jour en fin de journée à la piscine, buffet petit déjeuner correct (ne l'oublions pas, on est en Birmanie), carte variée au restaurant où les prix restent convenables. A chaque retour à l'hôtel, on est accueilli avec un thé glacé et une serviette rafraichissante - même si on s'est absenté pour aller manger au restaurant voisin. La piscine n'est pas très grande mais juste bien pour passer un moment agréable après une journée de visite. L'hôtel est excentré mais dans un quartier calme ce qui repose de l'agitation du centre ville. A quelques pas de l'hôtel, le restaurant Canal Mandalay à ne pas râter! Nous recommandons chaudement cet hôtel où nous retournerions sans hésitation si nous étions amenés à faire un nouveau séjour à Mandalay.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Nous venons de passer quatre nuits en couple dans cet hôtel.

Oasis de détente après de longues et chaudes visites, superbe lieu, au calme, jardin très bien entretenu, hôtel tout en teck à l'intérieur.
Le personnel est charmant et très attentionné. Très bon service.
Un spa est également présent où les massages sont divins.
Tous les soirs un happy hour vous est offert pendant une heure, très bien pour échanger sur son voyage avec d'autres guests.
Le restaurant du soir propose une cuisine indienne très bonne avec des naans sortant d'un four tandoori.

Quelques gros points noirs néanmoins :

- piscine inutilisable car complètement verte, elle avait tourné dès notre arrivée et malgré nos relances, rien n'a été fait pour réparer. Manque de produits chimiques et de savoir faire....

- petit déjeuner inadmissible pour ce genre d'hôtel, au pays du thé ils vous servent du Lipton, le café est infecte, et pas d'autres alternatives. Très peu de choix, gâteaux industriels, fruits pas mûrs,fromage en carré (toastinette), omelettes jamais telles que vous avez commandé

- nous avions une suite yakhine, plus spacieuse mais sans vue, la fenêtre donne sur un mur à 40cm...aucune lumière. Bruits de condensateurs de clim sous vos oreilles.

Havre de paix mais néanmoins trop cher compte tenu des remarques ci-dessus.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

L'hotel est correct mais 100 dollars pour une chambre comme ça c'est l'arnaque !!!!
Et ce fut le petit déjeuner le plus horrible de notre séjour en birmanie : pas de jus, personnel dans la lune et ne s'occupant pas de nous... du fromage sous vide, pas de viennoiserie et du pauvre gateau industriel....A surtout éviter... et comme le petit déjeuner va avec la chambre : choisir un autre hotel !!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Les chambres ne sont pas très grandes mais l'accueil et la relation client sont exceptionnels. A noter pour les amateurs de calme absolu que l'hôtel est au croisement de deux petites routes et que par exemple de la piscine en attend les légers bruits de la rue. Le red canal est de surcroit à 50m d'un resto exceptionnel (Canal Mandalay je crois) qui mériterait une étoile au Michelin pour des repas entre 8 et 15 euros par personne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

manque un peu d 'espace, tout en modele reduit, comme la piscine qui peut vous reserver la surprise d'etre recouverte d'un plancher destine a l'organisation d'une fete avec musique etc .... il y a mieux pour le meme prix dans Mandalay

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Hotel de charme a la decoration en bois exotique. Service exceptionnel, tres bon massage, situé à 10 min à pied de bons restaurants (penser à prendre la lampe de poche de nuit). La piscine est correcte et permet de se detendre apres une journee de visite et si par bonheur c est pendant l happy hour c est avec un cocktail offert par l hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple