99 $US
Expedia.com
52 $US
29 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 36 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Hotel Emperor(Mandalay)(Bonne affaire !)
31 $US
23 $US
128 $US
120 $US
Expedia.com
1 286 résultats
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

L hotel est charmant , tout en bois ... doté d une petite piscine...
Notre chambre était très confortable (302) avec un balcon donnant sur la piscine.
Lit immense, et tout le confort qu on peut exiger d un 4 étoiles.
Belle salle de bains.

Pleins de petites attentions... fruits dans la chambre, wifi, drink offert le soir au bord de la piscine, réduction sur les massages...

Attention on est ici au cœur d un quartier vivant de Mandalay, ce qui implique qu il peut y avoir un peu de bruit surtout au petit matin: coqs, musique du temple ... mais c est aussi ce qui fait le charme des lieux !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2018

Chambres avec beaucoup de charme personnel adorable proche du palais qu on peut visiter à pied.
Bémol le restaurant (trop de plats indiens) manquent de choix de cuisine asiatique.
Petit déjeuner très bien

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2018

Au milieu des cahutes qui parsèment Mandalay, ce bel établissement apparaît comme une compacte oasis de charme. Magnifique jardin, avec une jolie petite piscine, des allées soignées. On vous offre un petit “mocktail” (sans alcool) à chaque fois que vous pénétrez dans les lieux. Les chambres sont très jolies avec un lit absolument immense. En revanche, pour la notre du moins, il valait mieux ne pas ouvrir le rideau : la fenêtre donnait sur un mur borgne très laid situé à moins d’un mètre de distance.
La salle de bains est également très belle et spacieuse. Mais si vous n’avez plus la souplesse de votre prime jeunesse, elle-seule suffira à vous faire préférer un autre hôtel : elle est bordée par un large muret recouvert de galets. C’est très joli mais très peu pratique et potentiellement dangereux, puisqu’il faut faire une large enjambée pour en sortir.
En dehors du petit-déjeuner, complet et très bon (café mis à part), il est prudent d’éviter le restaurant de l’hôtel, cher et sans intérêt. (Et si vous êtes végétarien, fuyez, malheureux!)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est aussi magnifique à l’extérieur qu’à l’intérieur.
La piscine de petite taille est amplement suffisante et le jardin autour bien entretenu et verdoyant.
Le bâtiment principale en grande partie en teck est splendide!
Certes les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes.
Il y a un peu de bruit mais c’est difficilement évitable dans le centre de Mandalay.
Le personnel est adorable et au petits soins.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel en teck de type birman très agréable.

Points positifs :

- personnel serviable, très prévenant, stylé et souriant ;

- contrairement aux remarques que j'ai pu lire, chambre (305) et salle de bain spacieuses et très propres ;

- climatisation ;

- petite piscine et aménagements extérieurs verdoyants ;

- diverses attentions : 25 minutes de massages offertes, fruits, eau et de quoi se faire un thé dans la chambre, mini bar, cocktail offert au bord de la piscine entre 18h et 19h ;

- restaurant au peu cher, mais servant de bons plats ;

- wifi gratuit pour 2 appareils (en chambre double) qui fonctionne bien tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Points négatifs :

- notre chambre, côté rue, était un peu bruyante (supportable), mais est devenue invivable lors de la fête de la pagode située en face. La musique inondait le quartier de 19h à 7h. Quasi impossible de dormir, même avec des bouchons d'oreilles.

Enfin, il faut savoir que certaines chambres ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le 3ème étage n'est accessible que par un raide escalier en colimaçon.

En conclusion, même si nous sommes mal tombés avec la fête de la pagode qui nous a empêchés de dormir, nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple