Hotel by the Red Canal, Mandalay
60 $US
51 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel A1(Mandalay)(Bonne affaire !)
22 $US
19 $US
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Yuan Sheng Hotel(Mandalay)(Bonne affaire !)
26 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
79 Living Hotel(Mandalay)(Bonne affaire !)
23 $US
1 271 résultats
Avis publié : 4 janvier 2011

>>Pour notre voyage de noces, l'accueil fut extraordinaire : chambre décorée dans les moindres détails ( coeurs accrochés au plafond, nos noms sur la porte d'entrée en forme de coeur, petit couple kitch en porcelaine sur le lit, ballon coeur, pétales sur le lit et dans la baignoire!).
Le personnel (jeune et dynamique) était super sympa et faisait même l'effort d'essayer de dire quelques mots en français.
Ce que l'on a aussi beaucoup aimé : cocktails à volonté tous les jours de 18 heures à 19 heures (différents chaque soir)
Très bonne cuisine avec baie vitrée donnant sur la rue pour s'imprégner de la vie birmane
En un mot : BRAVO

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

l'acceuil de cet hôtel est vraiment incroyable, d'une chaleur rare, même dans ce pays où tous les habitants sont souriants. Le soir, cocktail offert qui permet de faire connaissance avec d'autres clients.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

hotel de charme, tres calme et confortable; piscine, personnel tres sympathique et dévoué: le meilleur hotel pour moi à Mandalay..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel de charme situé près du palais impérial. Peut-être un peu excentré de l'activité de la ville mais au demeurant très calme. Après avoir visité les pagodes, les temples, ou fait du shopping chez les antiquaires pour trouver des objets naga, c'était un plaisir d'être de retour au Red canal
Et essayez la cuisine du restaurant : elle est excellente, variée et pas si chère : cuisine indienne, du Myanmar et même de la cuisine italienne, pour les estomacs fragiles.

Merci à toute l'équipe du Red canal qui a été très professionnelle et a su prendre soin de nous .

Francois et Jean-Jacques de Saint-Mandé (94)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Si nous avons passé un très bon moment au "By The Red Canal Hotel", nous n'irions pas comme certains jusqu'à dire "excellent"...

L'endroit, à l'intérieur des murs, est certes vraiment charmant mais l'extérieur est un peu décevant et bruyant (bon, c'était la fête de l'eau aussi!). L'architecture du lieu est très réussie mais les concepteurs ont voulu mettre beaucoup de choses sur un petit espace: tout semble écrasé par son propre poids: la piscine est minuscule et les chemins extérieurs très étroits.

La chambre que nous occupions était située au 2ème étage (sans ascenseur) à côté du business center. Elle était très bien équipée et décorée avec gout. Pas très grande mais fonctionnelle. La salle de bains valait à elle seule le déplacement: toute de bois vêtue, un bijou! Point de vue des équipements, il y avait tout ce qu'il fallait: TV, minibar, coffre, wifi gratuit, fil à linge. Le lit de taille respectable était confortable.

Le personnel est aux petits soins et le service dans le restaurant (petit déjeuner et autres repas) est efficace et agréable. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet (pas très) varié. Une "happy hour" est organisée chaque soir (cocktails gratuits) et permet aux occupants de l'hôtel de lier connaissance s'ils le désirent.

Une très bonne étape...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple