“Mouais... Bien mais...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Silver Star Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Silver Star Hotel
N° 76 sur 107 Hôtels à Mandalay
Patrimonio, France
“Mouais... Bien mais...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

À Mandalay se loger n'est pas une sinécure...
Cet hotel était bien placé, pas trop cher et après avoir dormi de nombreuses nuits dans des guesthouses j'avais besoin d'une chambre plus conventionnelle...
Sauf que...j ai été réveillé par un rat énorme en pleine nuit qui me regardait paisiblement dormir d'une petite table située en face de mon lit...
On a appelé le patron pour qu'il nous aide à nous débarrasser de l animal, il ne s est pas du tout montré compréhensif. Il ne s'est pas excusé, a insisté pour qu'on paye la nuit plein pot et nous a offert un petit dej en guise de dédommagement...
Certes, cela arrive... Ce n'est pas grave, lorsqu'on voyage il faut s'y attendre, surtout dans un pays en plein développement. Cela aurait pu arriver à NY ou Paris... Mais le comportement de l'hôtelier n'a pas été à la hauteur de la situation. Il est à l'opposé des autres birmans que nous avons rencontré et qui nous ont accueilli, parfois chez eux.
Âmes sensibles, évitez cet hotel...et ce type.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

La Possession, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Aprés 12 h de bateau nous avons été content de trouver une chambre même si un peu chère 55 dollars. Accueil sympa sans plus. Grande chambre, très propre, très grandes fenêtres donnant sur la ville polluée de Mandalay. Hôtel central bien placé.Bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) en triple. Globalement hôtel de bon standing compte tenu de se que nous recherchions. Sans doute moins chaleureux qu'une guesthouse mais comme ns voyagions avec une autre famille pas facile de débarquer à 7). La chambre était nickel et les draps changés tous les jours (il suffit de demander). Le buffet du petit déjeuner est correct. A première vue un hôtel pas mal réservé par les groupes mais à cette saison avons réussi à trouver des dispos en téléphonant qq jours avant. En tout cas l'hotel est calme et c'est bien l'essentiel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

J'ai rencontré Koore juste en face de l'hôtel Silver Star dans lequel j'ai séjourné deux nuits. Hôtel très correct dans downtown Mandalay. MAIS SURTOUT utilisez les services de Koore, jeune Birman d'une trentaine d'année que vous reconnaitrez facilement avec ses longs cheveux raides noirs et son trishaw. Koore est juste en face de l'hôtel ; il parle très bien l'anglais, ce qui est qd même sympa quand on se déplace, il est d'une fiabilité totale (il a toujours été à l'heure) et il est d'une grandeur d'âme très rare. Franchement il m'a touché par sa gentillesse, sa sérénité et son intelligence. J'ai rencontré son adorable petite famille et je vous encourage à prendre ses services, vous ne le regretterez pas, je me porte garant pour lui.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
île de France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

baignoire sale; les draps n'étaient pas changés; une énorme tache sur la moquette.il a fallu remplacer un néon et changer un interrupteur électrique!!!!
si l'équipe du soir (masculine) était à l'écoute des problèmes, celle du matin (équipe féminine) était dirigée par une harpie qui se comportait de façon fort désagréable avec client et employée . A noter également des groupes d'italiens extrêmement bruyant lors du petit déjeuner (le responsable ne pourrait -il pas intervenir?)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandalay