“Un hôtel largement au-dessus des attentes”

Triumph Hotel Mandalay
N° 4 sur 108 Hôtels à Mandalay
“Un hôtel largement au-dessus des attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cet hôtel bien qu'un peu excentré (26e rue, environ 3-4 km du centre) a été une très bonne surprise lors de notre séjour en Birmanie.

Tout d'abord, l'accueil est chaleureux et prévenant. Sans réservation et malgré une arrivée très tôt le matin, le personnel de la réception nous a tout de suite proposé une chambre de type "villa junior", i.e. une très grande chambre avec une salle de bain et baignoire située à deux pas de la piscine.

Tout le personnel est au petit soin; le moindre petit désagrément ou demande est traité efficacement et sans délai. Les employés se plient en quatre pour vous aider dans tous types de démarches (trouver un restaurant, organiser une excursion, louer des vélos, donner des conseils,...).
Bien que paraissant parfois un peu hésitant (nous mettons cela sur le compte de l'inexpérience du personnel, l'hôtel ayant ouvert en avril 2014), le service est largement au-dessus de la moyenne, pour ne pas dire impeccable. Les chambres sont nettoyées au moins deux fois par jour. Le petit-déjeuner proposé est varié et bon.

La situation de l'établissement est un peu excentré, mais il bénéfice d'un quartier calme. Si vous êtes un peu sportif, il est très facile de se balader en vélo dans la ville et la location à la journée peut même se faire depuis l'hôtel.

Bien que cet hôtel n'était pas notre premier choix à Mandalay (l'autre étant complet), nous n'avons pas été déçu du tout, bien au contraire nous le recommandons vivement et y reviendrons lors d'un prochain séjour! Pour 60$ la nuit dans une "villa", c'est un excellent rapport qualité / prix !

Séjour du août 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mandalay
Bagan King Hotel
N° 2 sur 108 à Mandalay
Ayarwaddy River View Hotel
Ayarwaddy River View Hotel
N° 19 sur 108 à Mandalay

Vous connaissez Triumph Hotel Mandalay ?

Informations supplémentaires concernant Triumph Hotel Mandalay

Établissement : Triumph Hotel Mandalay
Adresse: No. (1) 26th (B) Rd | Between 55th & 56th Streets Aung Myay Tharzan Township, Mandalay 11221, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Mandalay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 108 Hôtels à Mandalay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Triumph Hotel Mandalay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triumph Hotel Mandalay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.