Contrôle des avis
Avis publié : 24 janvier 2016 par mobile

Le moins cher de nos hôtels en Birmanie (33 dollars) pour une situation très centrale, chambre impeccable, vélos gratuits, et taxi pour visiter les anciennes capitales. En prime, le petit resto Shan Ma Ma à proximité. Ne pas hésiter à passer du temps à Mandalay, marché du Jade, marché aux fleurs, bords du fleuve, et à braver les distances...

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2015

Un hotel tres sympa situé à côté de la gare. La rue n'est pas éclairée le soir donc prévoir une lampe torche. Il y a pas mal de restaurant sympa autour (notamment le Bistro 82) Le night market un peu plus bas dans la rue n'est pas ouf ouf mais vaut le détour pour l'ambiance. Nous avions une chambre immense (3 lits dedans mais on aurait pu en mettre 5) il n'y a pas de coffre. Salle de bain correct. Nous prenions le train tot le matin et nous avons eu le droit a une lunch box ce qui est toujours agréable.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2015

Nous avons été contents de notre séjour sur place, qui s'est globalement bien passé. Les chambres sont agréables et propres. Seul bémol, au moment de notre départ, la responsable a voulu nous faire payer des serviettes soit-disant abimées. A 5h du matin, c'est moyennement agréable...!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2015

L'hôtel est moderne et confortable, nous avions une très grande chambre d'angle avec une salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et se prend au dernier étage avec une vue dégagée. Le personnel est charmant.
Le quartier est animé mais l'hôtel est un peu loin des sites à visiter,il faut prendre un taxi ( cher à Mandalay).

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La chambre double était spacieuse et disposait d'une salle de bain. C'était comme neuf. Le petit-déjeuner (buffet occidental et birman, plutôt bon) est servi au dernier étage. Il est possible de le prendre en terrasse :-) On peut également dîner. Les serveurs ne parlaient pas très bien anglais mais nous avons fini par nous comprendre. Le wifi a très bien fonctionné. Le personnel est très accueillant et serviable. Seul très petit bémol : notre chambre donnait sur un bâtiment en construction assez proche mais nous n'avons pas du tout été importunés par les travaux.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple