Royal Pearl Hotel
Hotel by the Red Canal, Mandalay(Mandalay)
130 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mega Stars(Mandalay)(Bonne affaire !)
80 $US
Agoda.com
64 $US
51 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

The Hotel Emperor(Mandalay)(Bonne affaire !)
30 $US
23 $US
63 $US
59 $US
150 $US
Expedia.com
Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Nous avons dans l'ensemble passé un bon séjour. La chambre était grande et confortable. Le buffet pour le petit déjeuner était assez varié. Très bons pancakes et samossas. Par contre nous sommes passés par eux pour réserver un taxi. 1er jour aucune surprise, le prix à la journée était tout à fait correct. En revanche le lendemain on nous demandait le même prix pour 2h à Mandalay (35 000 kyat). Nous avons négocié un moment pour faire baisser le prix. Nous avons tout de même découvert que le staff de nuit c'était pris 1/3 de marge en parlant avec le chauffeur de taxi. Une petite marge on se doutait bien mais 1/3 à nos dépends c'est se moquer du monde. On aurait pu économiser beaucoup en ne passant pas par eux. Ne faites pas la même erreur.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2016

Pour 35€, nous avions une chambre twin propre, un petit déjeuner buffet correct et un acceuil très sympa.
L'emplacement est parfait, proche du marché et d'un supermarché. Il y a un petit frigo mais pas de coffre fort.
Wifi et restaurant correct.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2016 par mobile

Le moins cher de nos hôtels en Birmanie (33 dollars) pour une situation très centrale, chambre impeccable, vélos gratuits, et taxi pour visiter les anciennes capitales. En prime, le petit resto Shan Ma Ma à proximité. Ne pas hésiter à passer du temps à Mandalay, marché du Jade, marché aux fleurs, bords du fleuve, et à braver les distances...

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2015

Un hotel tres sympa situé à côté de la gare. La rue n'est pas éclairée le soir donc prévoir une lampe torche. Il y a pas mal de restaurant sympa autour (notamment le Bistro 82) Le night market un peu plus bas dans la rue n'est pas ouf ouf mais vaut le détour pour l'ambiance. Nous avions une chambre immense (3 lits dedans mais on aurait pu en mettre 5) il n'y a pas de coffre. Salle de bain correct. Nous prenions le train tot le matin et nous avons eu le droit a une lunch box ce qui est toujours agréable.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2015

Nous avons été contents de notre séjour sur place, qui s'est globalement bien passé. Les chambres sont agréables et propres. Seul bémol, au moment de notre départ, la responsable a voulu nous faire payer des serviettes soit-disant abimées. A 5h du matin, c'est moyennement agréable...!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple