Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (398)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
398 résultats
Note attribuée
142
146
70
20
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
142
146
70
20
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 398
Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Il n'avait rien de franchement désagréable dans mon séjour, mais on s'attendrait à mieux dans un Marriott. Le Lobby/lounge est vide, et dépourvu de vie le soir. Le buffet du petit-dejeuner, sentait tellement la friture que je n;ai pas eu envie de rien manger. Heureusement le deuxième jour, ce n'était pas le cas.
le service de Rent-a-car est efficace, quoique l'employé de nuit n'avait pas enregistré ma commande pour le lendemain. Cependant ils ont trouvé un remplacement assez vite.

J'essayerais un autre hotel à ma prochaine visite à Karachi.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci Eid E E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 7 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest ,
thank you very much for taking your time and sending your comments. I regret to hear
and apologize that we did not provided you the service you have expected. The points you highlighted have been discussed with our associates to,make sure this was an isolated issues and will not be repeated.
Once more my sincere apologize .
With warm regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2015

Hotel moyen, uniquement un restaurant pakistanais à disposition. Un peu excentré des autres hotels internationnaux. Sécurité laisse à désirer car le long d'une rue passante, demander une chambre sur l'arrière

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci FREDHI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan V, General Manager de Karachi Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2015

Cher Monsieur Fredhi,
Merci beaucoup pour ces commentaires et en effet très désolé que vous ne pouviez pas trouver tous nos 3 restaurants. En plus de notre restaurant Pakistanais qui a obtenu le prix du meilleur restaurant pakistanaise en 2014 et qui sert une cuisine Mughlai, nous avons un restaurant type internationale « le Nadia », servant 24 heures plats internationaux et continentaux et last but not least notre restaurant chinois « Suzie Wong » qui vient d'être entièrement rénové. Sur le plan de la sécurité, il n'y a aucun doute que nous maintenons la plus grande sécurité dans la ville et que les 160 gardes de sécurité de l'hôtel gardons un œil vigilant constante pour le bien-être de nos clients. Les UNDSS / Nations unies ont donné l'Hôtel Marriott Karachi une approche globale de contrôles examen et de sécurité à l'intérieur et en dehors de notre composé et nous sanctionné comme un refuge sûr. Toutes nos clients estimés, y compris le gouvernement et les organisations non gouvernementales / Ambassades / hauts commissariats sont continuellement nous condescendants et sont extrêmement satisfaits du niveau de nos services et les arrangements de sécurité. En vous remerciant pour votre soutien
Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
iqbalmehmood, Manager de Karachi Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
iqbalmehmood, Manager de Karachi Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
iqbalmehmood, Manager de Karachi Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis