“Magnifique hotel bien situé mais avec une literie horrible”

Ramayana Boutique Hotel
N° 49 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
“Magnifique hotel bien situé mais avec une literie horrible”
Avis écrit le 31 mai 2014

Parfait pour toutes les visites à Luang Prabang.
les chambres sont splendides.
le gérant est très accueillant.
le seul point noir : la literie trop dure (nous avons pu changer de chambre mais le problème restait le même)
pas de restaurant, mais tout est proximité.
petit déjeuner sommaire

Astuce pour la chambre : eviter les chambres au rez de chaussée à coté derrière la réception qui sont à côté de petits réserv...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2014

Idéalement situé au centre ville, près du marché de nuit et celui du matin ,nous avons séjourné 3 nuits.chambre spacieuse et confortable.Accueil par une personne européenne a la réception un peu froide... petit déjeuner vraiment pauvre.. nous l avons pris a l exterieur..dommage car l hotel a tout pour plaire.. personnel local souriant..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Découverte par hasard de cet hôtel en se promenant dans Luang Prabang!! Son cadre avec son jardin joliment décoré au milieu de cette belle ville est surprenant!! Nous avons apprécié de traverser un petit pont pour ce rendre à notre chambre....j'adore les poignées de la porte d'entrée !! La chambre est confortable et spacieuse( celle du rez de chaussée!),salle de bain confortable avec baignoire...on en attendait pas temps! Ptit dej très correct avec des plats Lao c'est très agréable...surtout de manger local!
Petit bémol,réveil matinal avec le bruit de la mise en place du marché local....à la fois nous sommes en centre ville proche de tous!! Et surtout à découvrir ce marché authentique!Et superbe temple juste à côté...
Enfin hôtel charmant avec déco intérieur & extérieur superbe.
Accueil très sympathique...merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans une ruelle perpendiculaire à la principale rue de la ville, non loin du marché de nuit.
Il se situe dans une ancienne maison coloniale magnifique et est entouré d'un joli jardin.
Les chambres, très grandes, ont été refaites à l'ancienne et on beaucoup de charme.
Le service est avenant mais un peu amateur.
Le service du petit déjeuner est léger en terme de quantité. A part 2-3 morceaux de pain, deux assiettes de fruits et du jus en berlingot, il n'y a pas grand chose.
Hôtel très propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Je n'ai pas séjourné dans l'Hotel, qui a d'aspect un profil propre et entretenu, je ne m'y suis arrêté seulement que pour y boire un verre en soirée et lire un livre sur un transat très confortable. Il se trouve dans une ruelle très proche du très grand marché de souvenirs et d'artisanat. Le bruit existe surement en haute saison au vue de sa proximité du marché, mais en basse saison le lieu est très paisible. Quelques tentes sont disposées autour du bâtiment et vous y trouverez des transats molletonnés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novalaise
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très joli, gras bien situé dans le centre ville, calme, grandes chambres et propreté parfaite. Par contre le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, un quart de tranche de jambon à trône pendant deux jours sur le buffet! Et l'accueil est très froid.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Joyeuse
Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel charmant avec de grandes chambres qui offrent de l'intérêt. Situé en plein centre de la ville, au bord d'une rue passante, il perd tout intérêt du fait d'un bruit permanent, insupportable, jour et nuit. Quand on démarre un circuit et qu'on est encore dans le décallage horaire, c'est franchement pas reposant
Le service est quasi inexistant et le petit déjeuner très frugal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis