“Enfin une baignoire , rapport qualite-prix”

Ammata Guest House
Bonifacio, France
“Enfin une baignoire , rapport qualite-prix”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Apres 6 heures de mini-van , vang Vieng - Luang prabang , quel reconfort de se prelasser dans un bon bain , je pense sans me tromper que c'est la seule Ghesthouse de Luang Prabang qui offre ce genre de prestations , il y a 2 mois j'avais pour le meme prix une aussi belle ghesthouse sans baignoire , donc il n'y a pas photo , IT IS THE BEST

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2011

Bon, Ammata est dans ma rue préférée du vieux Luang Prabang, la presqu'île entre Nam Khan et Mékong. La rue est calme, située entre les promenades des bords du fleuve et de la rivière. Le patron est sympa, la famille accueillante. Il y a l'ancienne guesthouse construite en partie en bois, au rdc un petit jardin, à l'étage une galerie pour lire tranquillement l'apm quand il fait chaud ou boire un verre à la tombée du jour... Opposée au croisement (c'est à dire à 10m) la guesthouse nouvelle, belle et plus "moderne".a choisir selon son plaisir ou les disponibilités ! Moi j'aime bien l'étage de l'ancienne guesthouse (sans TV), en face une maison traditionnelle de LP, rdc en dur et bois en étage, entourée de plantes et d'arbres, la maison est souvent photographiée. Nous avons passé 8 jours à Ammata, le temps de connaitre (un peu) Luang Prabang, un plaisir simple.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Alsace
Avis écrit le 4 juin 2010

nous sommes restés 4 jours dans cette guest house confortable, propre et accueillante / propriétaire très agréable et serviable / rapport qualité-prix convenable pour 30 USD par nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2009

Je ne garde que de bons souvenirs de cette maison d’hôte. Les chambres (25 dollars la nuit) sont spacieuses, lumineuses et propres. Les hôtes sont souriants et super gentils. Cela a été un véritable plaisir de passer quelques jours à Luang Prabang.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux