“Tres envie d'y revenir”
Avis sur Mekong Estate

Mekong Estate
N° 39 sur 68 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié: 15 mai 2011

Nous avons passé deux semaines dans "Jade", suite tres spacieuse, agreable, tres fonctionnelle et dotée d'une splendide vue sur le Mekong.
Susu, Dovat et Khampang mettent tout en oeuvre pour que l'on se sente chez soi et vous reçoivent comme des amis.
Comment decrire un service et ces attentions qui passent par l'organisation d'un pic nic delicieux dans une riziere, une visite de village authentique, une introduction à l'art et l'artisanat local...petit aperitif "en famille" voire une partie de scrabble un soir de pluie.
Que du bonheur dans un endroit qui fait l'eloge de la lenteur, du calme et de la serenité.
Et donc plus qu'une envie de retour, nous avons deja reservé pour 2012!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mekong Estate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2011

Nous avons sejourné 8 jours dans Maison Rouge. Reposant, très accueillant, avec vue exceptionnelle sur le Mekong (ce sera parfait lorsque les camions cesseront leurs aller-retours pour transporter le sable vers le chantier d'extension de l'aéroport !)
Pot sympa vers 17 h près de la splendide piscine. Françoise, Jean Pierre et Khamphan prodiguent d'excellents conseils de visites, restaurants....Quelques soucis pour capter le wifi
Les velos disponibles sont un reel agrément pour se rendre en ville
Un Bien Bel Endroit où l'on reviendra sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2011

un véritable paradis, tout est parfait, tranquillité, excellent accueil des propriétaire, appartements très bien décorés, vélos à disposition et compris dans le tarif, excellents petits déjeuners, magnifique situation au bord du Mékong et sans oublier une superbe piscine

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2010

Une ruelle laotienne qui débouche sur un coin de paradis, où la qualité de l'accueil n'a d'égale que la beauté du lieu.
Où que l'on pose le regard, tout est enchantement, et l'on a le sentiment d'être à la maison (en mieux!!) ,sans compter que de tout Luang Prabang, c'est sûrement des marches de la piscine que nous avons eu le plus beau coucher de soleil sur le Mékong.
Le matin on ouvre les rideaux pour voir le lever de brume sur la rivière, on profite d'un délicieux petit déjeuner sur la terrasse, servi avec des croissants chauds et succulents mais surtout un magnifique sourire.
Nous en rêvons encore...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2010

Alliez le calme dans un décor grandiose, le raffinement de l'accueil et des services, c'est ce que vous trouvez à Mekong Estate, plus beaucoup de gentillesse à commencer par le "sabaïdii" du petit matin auquel vous ne pouvez que répondre khop tchaï laï laï

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2010

Nous sommes restés 3 nuits à la Maison Rouge de Mékong Estate, et ce fût un moment merveilleux (pas bon marché certes, mais très très plaisant). Nous sommes reçus dans ce qui devient notre maison par le propriétaire qui parle français. Il y a des bouquets magnifiques dans chaque pièce, tout est raffiné sans ostentation, le petit déjeuner est servi sur la terrasse cuisiné par une jeune fille dans la cuisine de la maison. La piscine est magnifique et la vue sur le Mékong exceptionnelle. Une jeune femme a organisé pour nous des visites en bateau et en voiture (plus cher sans doute que ce que proposent les agences en ville, mais venant nous prendre sur place à l'heure qui nous convient, ce qui nous était utile car on ne restait que 2 jours 1/2). Des vélos sont à notre disposition pour aller en ville (le centre est à environ 2 km). Séjour extrèmement agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2010

Je n'avais pas prévenu que le jour de mon arrivée était aussi le jour de mon anniversaire. Notre hôte ayant appris cela, a organisé un extraordinaire moment de convivialité.
Si vous aimez les matins calmes et les laotiens vous pourrez partager des moments inoubliables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
The Luang Say Residence
The Luang Say Residence
N° 1 sur 68 à Luang Prabang
Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGallery by Sofitel
Hotel 3 Nagas Luang Prabang MGal...
N° 11 sur 68 à Luang Prabang
Satri House
Satri House
N° 9 sur 68 à Luang Prabang

Vous connaissez Mekong Estate ?

Informations supplémentaires concernant Mekong Estate

Adresse: Ban Saylom | Mekong River Bank, Luang Prabang 06000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°7 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°9 des hôtels Spa à Luang Prabang
Catégorie de prix : 104€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mekong Estate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mekong Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mekong Estate Luang Prabang
Hotel Mekong Estate Luang Prabang